“l'hotel est tres bien mais..........” 4 5 étoiles
Avis sur Duc Vuong Hotel

Duc Vuong Hotel a été ajouté à vos Favoris
Duc Vuong Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   195 Bui Vien St, Pham Ngu Lao ward, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Certificat d'Excellence 2014
cesson sevigne
“l'hotel est tres bien mais..........”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Comme indique dans le titre l'hotel est parfait mais ce quartier de pham ngu lao qui avant etait tres agreable est devenu bien pourri......bars deversant des decibels de musique techno, bars a filles, vols a l'arrache quasi journaliers, trottoirs sales, vous voila prevenu....
Sinon l'hotel est tres correct, propre et les chambres pas tres grandes sont calmes.
Le petit-dej est plus que satisfaisant et le personnel tres acceuillant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hotel très bien situé dans un quartier animé, seule petite réserve, peut-être un peu mal isolé des bruits. Super choix! Personnel adorable, et restaurant pas cher (2€) au 9 ème.
Proche de plein de choses magnifiques à voir dans cette métropole de 7M d'habitants.
Gros marché de Ben Tanh à moins d'1km, mais attention aux bus et voitures en traversant.
les mobylettes ne posent aucune difficulté si vous ne changez pas d'avis et reculez!
ils ont l'habitude d'esquiver et on ne voit que des accidents de voitures et JAMAIS de mob'.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur l'arrière...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

J'ai passé 18 jours dans cet hotel lors de mon premier voyage au vietnam cet été... Ce que j'en penses ? Tout simplement excellent ... à conseiller. Les chambres sont propres et sures... la terrasse bar est superbe , on peut y petit dejeuner , dejeuner ou diner à un prix tres tres acceptable.. Le personnel extra sympa , souriant et serviables..
Pour faire bref j'ai passé des supers vacances dans cet hotel qui etait comme devenu un nouveau chez moi ! Les gens qui y travaillent me manqueront beaucoup , c'était comme une petite famille.... tres touchant . Allez y ! Vous ne le regrétterez pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel très propre, chambre très bien équipée. Il vaut surtout par son confort, sa situation, la terrasse offrant une vue superbe.
Le petit déjeuner offre un peu de choix, mais sans plus. Les buffets gratuits du soir sont très mauvais... mais bon, c'est gratuit...
Il y a beaucoup de chambres petites et/ou sans fenêtres, et même en réservant une chambre "supérieure" il est possible que l'on essaye de vous donner une telle chambre ! Mais je n'ai pas eu à insister beaucoup pour avoir une belle chambre.
L'hôtel se dit familial, mais ce n'est pas vrai, c'est juste un hôtel classique sans plus de convivialité que cela. Le personnel est agréable, mais j'ai vu plus chaleureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Perth, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous y sommes allés à la recommandation de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est très sympa et serviable et l'hôtel est superbe, surtout vu le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Hotel tres propre. Une astuce, beaucoup de chambres n'ont pas de fenetres (courant au Vietnam). Demandez a "upgrader" vers une chambre avec et negociez le prix. Vous aurez en plus un safe, une baignoire, etc ! Le petit dej est pantagruelique, les employes super gentils et serviables. L'agence de tourisme dans l'hotel se mets en 4 pour vous aider. Je recommande vivement cet hotel pour ceux qui se rendent au Vietnam pour la premiere fois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

J'y ai sejourné à plusieurs reprises, la dernière fois en Août 2009, l'acceuil est chaleureux, l'hôtel est très propre, bien équipé et très bien situé. Il se trouve en plein quartier de Pham Ngu Lao, le quartier des touristes, le quartier des voyageurs du monde entier.
A 5 mn de motobike du centre ville,10-15mn à pieds.
Et à 5 mn du marché Ben Tanh.
L'hôtel vient d'être agrandit et renové, le rapport qualité/prix est donc excellent!
Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Duc Vuong Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duc Vuong Hotel

Adresse: 195 Bui Vien St, Pham Ngu Lao ward, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°16 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°24 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°30 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Duc Vuong Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duc Vuong Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duc Vuong
Duc Vuong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duc Vuong Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.