“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Duc Vuong Hotel

Duc Vuong Hotel a été ajouté à vos Favoris
Duc Vuong Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   195 Bui Vien St, Pham Ngu Lao ward, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
$28 (USD)
Sarreguemines, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

J'y ai sejourné à plusieurs reprises, la dernière fois en Août 2009, l'acceuil est chaleureux, l'hôtel est très propre, bien équipé et très bien situé. Il se trouve en plein quartier de Pham Ngu Lao, le quartier des touristes, le quartier des voyageurs du monde entier.
A 5 mn de motobike du centre ville,10-15mn à pieds.
Et à 5 mn du marché Ben Tanh.
L'hôtel vient d'être agrandit et renové, le rapport qualité/prix est donc excellent!
Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Hotel situé dans un quartier animé de très bon rapport qualité prix qui comprend la nuit, le petit déjeuner et le diner. Cuisine simple et typique, mais ambiance "we are family" très agréable où les clients qui le souhaitent dinent ensemble autour d'une même table, ce qui permet de faire connaissance et d'échanger sur ses impressions de voyage. Personnel très chaleureux, parlant bien anglais. Chambre pas très grande, mais propre et fonctionnelle, salle de bain avec baignoire. TV satellite.
Accès internet gratuit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

l'hôtel est très bien situé ,il y a beaucoup de petits restaurants sympas .Ils organisent des excursions à des prix corrects ,exemple 10 dollars le city tour et 10 dollars la journée à my tho ballade sur le mékong avec visite d'une fabrique de bonbons à la noix de coco,dégustation d'un thé au miel,possibilité de porter sur ses épaules un gentil serpent,musique traditionnelle et un bon petit repas.Demander cependant d'avoir une chambre avec fenêtres sinon se sont des petits pavés de verre ,un rien étouffant.Il y a un coffre.Le buffet du petit déjeuner est très diversifié.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Riga, Lettonie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Nous sommes descendus dans cet hôtel deux fois. Et toujours dans une chambre standard double.
La première fois, nous avons eu une chambre assez grande, mais nous avons trouvé des milliers de petites fourmis dans les restes de notre pizza le lendemain matin. Nous ne les avions pas vues dans la chambre avant pourtant.
La fenêtre de la chambre donnait sur le couloir.

La deuxième fois, la chambre était plus petite et sans fenêtre. Mais c’était quand même bien car elle était vraiment très calme alors que l’hôtel se trouve sur une rue très animée.

L’hôtel est en général bien meublé, son personnel est vraiment gentil et ils ont un salon très confortable avec l'accès à Internet gratuit.
Ils vous offrent des fruits et des sucreries dans votre chambre (sans supplément), ce qui est une attention bien agréable aussi.
Bon petit déjeuner.

Je reviendrais. Il est d’un bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Elegant Inn
N° 26 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville
Bich Duyen Hotel
Bich Duyen Hotel
N° 18 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Duc Vuong Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duc Vuong Hotel

Adresse: 195 Bui Vien St, Pham Ngu Lao ward, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°18 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°21 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°23 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Duc Vuong Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duc Vuong Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duc Vuong
Duc Vuong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duc Vuong Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.