“Excellent service, bonne situation géographique” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Saigon Boutique Hotel

Paradise Saigon Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paradise Saigon Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   288 Le Thanh Ton Street | Ben Thanh Ward, Dist.1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement Tan My Dinh Hotel)   |
Classé n°38 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Kamouraska, Canada
“Excellent service, bonne situation géographique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel une dizaine de jours, et je peux vous affirmer que la qualité du service est remarquable. Ils sont très souriants et vraiment accueillants. La chambre est assez grande, propre, et le lit est grand et très confortable.

Pour le petit-déjeuner, nous avions droit à un buffet très généreux, fraîchement préparé, et il y en avait pour tous les goûts. Il est servi dans le restaurant de l'hôtel situé au dixième et dernier étage, et dispose d'une très belle vue sur la ville. Vous pouvez donc jouir des rayons de soleil matinals tout en vous faisant chaleureusement servir café et thé à volonté.

Finalement, l'hôtel se trouve dans un district idéal et sur une rue qui vous mène tout droit dans le plus beau quartier de Ho Chi minh City, ou bien, en sens opposé, dans le quartier chinois.

Bref, je conseille vivement cet hôtel pour quiconque souhaite profiter de cette grande ville. Le rapport qualité/prix est surprenant!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Paradise Saigon Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Saigon Boutique Hotel

Adresse: 288 Le Thanh Ton Street | Ben Thanh Ward, Dist.1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement Tan My Dinh Hotel)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°38 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Paradise Saigon Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Saigon Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Saigon Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.