“Pas tres chaleureux...” 3 5 étoiles
Avis sur May Hotel

May Hotel a été ajouté à vos Favoris
May Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   28-30 Thi Sach Street,Ben Nghe Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°138 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Avignon
“Pas tres chaleureux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

En dehors de sa proximité avec le coeur historique et littéraire cet hôtel est moyen. Architecture un peu stalinienne, froide (malgré la chaleur!) et sans âme. Sourire automatise de l'accueil qui est cependant très professionnel
Décoration kitch et petit déjeuner banal.
Une étape courte me semble a recommander: .hôtel moyen

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hôtel est très agréable, aussi bien les chambres que le personnel. Il est très bien situé à proximité immédiate des principaux monuments de la ville.
Bon petit déjeuner.
Je conseille absolument le choix de cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Raleigh, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

je suis aller 4 fois a saigon et trois fois au may hotel . le 3 ene passage dans cet hotel la reception nous avez promis un important rabais sur notre prichaine venue . nous y avobs jamais beneficiais . ceci dis c est un tres bel hotel tres bien place . centre ville , pres du ben tranh market . je vous conseil cet hotel

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes revenus cette année à cet hôtel pour 8 jours. Le service demeure impeccable, le petit déjeuner est toujours aussi bon et varié. La chambre, la literie sont impeccablement propres.
Essayez le sauna et la hammam, cela vaut le coup. La piscine est là pour se rafraîchir (eau un peu froide).
Quant au bruit, l'hôtel est situé dans une rue assez calme et pas beaucoup de circulation.
Ils ont gardé nos trois valises pendant 5 jours quand nous sommes partis à Bangkok.
Très bon hôtel donc.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres des étages élevées et vues sur la rue. C'est plus calme
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ballan-miré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit à 5 personnes (2 adultes et 3 enfans) dans cet établissement idéalement situé près de la catédrale Notre dame et de la poste. Nous avions une grande chambre au 12ième avec une vue magnifique sur la ville. Nous avons dans la chambre 2 grands lits et un it d'appoint. Je vous conseille si vous voyager à 5 de prendre 2 chambres cela est beaucoup plus pratique pour les WC et la salle de bain.
Le petit déjeuné est varié et excellent avec des oeufs préparés devant vous en omelette ou sur le plat. Si vous souhaitez déjeuner à la Vietnamienne il y a une grand choix de plats.
Au14ième étage, grande piscine couverte avec magnifique vue sur la ville, idéale au lever avant le petit déjeuner !!

Astuce pour la chambre : Si vous étes 5, préférez 2 chambres plutôt que la suite à 2 grands lits + 1 d'appoint.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Cet hôtel est idéalement situé, le personnel est charmant et serviable. D'un très bon standing, chambre spacieuse et propre (nous avons même été surclassées dans une suite lors de notre 2ème passage). Belle et grande piscine au dernier étage avec bar, transat et une très belle vue sur la ville. une salle de remise en forme bien équipée, sauna, hammam. Laundry service très pro....et un buffet du petit déjeuner copieux, offrant les options occidentale et vietnamienne. Si je retourne à Saigon, je retournerais dans cet Hotel sans hésiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Pour le prix, je crois que c'est le meilleur hôtel à Ho Chi Minh ville.
Très bien situé, service impeccable, chambre très propre, salle de gym, sauna et surtout une très grande piscine au 14è étage pour se rafraîchir.
Le petit déjeuner est copieux et très varié (type buffet à volonté).
C'est le meilleur qualité/prix que nous puissions trouver.
Nous y retournerons certainement .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez May Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant May Hotel

Adresse: 28-30 Thi Sach Street,Ben Nghe Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°138 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — May Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de May Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel May

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de May Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.