“tres bon hotel” 5 5 étoiles

N° 6 sur 112 hôtels à Hué
montpellier
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

hotel de classe , personnel a la hauteur jusqu au manager , tres belle piscine joli spa avec jacuzzi petit dejeuner exceptionnel
un peu eloigne a pied du centre ville (10 min) et des restaurants pour le diner

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dammika N, Rooms Division Manager de BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher krupet

Nous vous remercions de votre séjour au Best Western Premier Indochine Palace, Hue, et nous vous remercions pour vos paroles de louange et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor.

Alors pour vous remercier de votre fidélité, nous avons hâte de vous revoir pour vous faire plaisir avec plus de notre Best Western Premier Indochine Palais hospitalité, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

• Thaï en 1er
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un peu en dehors du quartier touristique et d'un style un peu kitch, cet hôtel peut au premier abord surprendre. Mais il est très récent (construit en 2009), le service y est excellent, dispose d'une grande piscine et le petit déjeuner est fabuleux. C'est un havre de paix très agréable après une journée de visite. Et pour 1 Euro de taxi, vous êtes de retour dans l'animation du centre. Bref, c'est un très bon choix pour Hue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher jpm57

Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Magnifique hôtel , luxueux mais en sobriété , très classe . l'accueil est parfait , le personnel charmant et aimable et très compétent . Les chambres sont juste magnifiques ! Décorées avec un gout très raffiné . Chambres spacieuses avec un très bon lit . Extrêmement propre , avec tout le nécessaire souhaité . Peut être un peu loin du fleuve , mais largement accessible a pieds en 20 bonnes minutes sans courir . Le petit déjeuner est fabuleux avec un choix énorme et pour tout le monde . La piscine est très grande .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dammika N, Rooms Division Manager de BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Rukia v

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour et connu les installations et les services offerts par notre personnel. Nous apprécions hautement vos points touchant ainsi décrits de nombreux aspects de notre hôtel.

Alors pour vous remercier de votre fidélité, nous avons hâte de vous voir pour vous faire plaisir avec plus de notre Best Western Premier Indochine Palais hospitalité, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Un grand hôtel (trop?), un peu éloigné du fleuve, cependant accessible à pied.Chambres immenses parfaitement équipées. Buffet de petit déjeuner gargantuesque proposant plats occidentaux ou locaux. Aimable et professionnel accueil francophone à la réception. Une adresse à retenir surtout en profitant de promos internet

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Dammika N, Rooms Division Manager de BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Godot une

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour et connu les installations et les services offerts par le personnel. Nous apprécions hautement vos points touchant de nombreux aspects.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Très bel hôtel, chambre splendide et personnel agréable. Le petit-déjeuner est extrêmement varié et excellent.
La visite de la ville d'hué n'a cependant pas été la plus intéressante de notre séjour au Vietnam.

• Séjour du novembre 2012
Dammika N, Rooms Division Manager de BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace, a répondu à cet avis, 8 février 2013
cher BarbaraFrosinone

Nous vous remercions de votre séjour au Best Western Palace Premier Indochine, Hue, et nous apprécions beaucoup vos paroles de louange et vous remercie de prendre le temps de les partager sur TripAdvisor.

Alors vous remercier de votre fidélité, nous nous réjouissons de vous voir pour vous faire plaisir avec plus de notre hospitalité Best Western Premier Indochine Palace, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel et c'était merveilleux! Les chambres sont grandes et très confortables mais c'est vraiment le service qui était incroyable. Ils sont attentionnés et ont vraiment à coeur la satisfaction de leurs clients. Vraiment un super séjour, merci à l'équipe et surtout au gérant de l'hôtel qui nous a vraiment aidé à résoudre un problème.

• Séjour du janvier 2013
Dammika N, Rooms Division Manager de BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
cher caro658

Il est réconfortant d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et expérimenté les installations et les services offerts par notre personnel. Nous apprécions vos points touchants concernant la chambre et le service personnel attentionné.

ardm@bwp-indochinepalace.com
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Tout a été dit sur cet hôtel magnifique, la qualité des lits, la décoration mais c'est avant tout son accueil qui est formidable.
Cette hôtel a la chance d'avoir des hôtesses parfaitement trilingues et notamment "Sophie" qui s'est occupée de nous et qui nous a vraiment aidée dans notre programme.
N'hésitez donc pas à prendre cet hôtel merveilleux aussi par son accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher MarcetsylvieRennes cher

Il est réconfortant d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et expérimenté les installations et les services offerts par notre personnel. Nous apprécions vos commentaires spéciaux sur nos états-majors des compétences linguistiques.

ardm@bwp-indochinepalace.com

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace

Adresse: 105A Hung Vuong Street, Hué 47000, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Hué
N°2 des hôtels de luxe à Hué
N°5 des hôtels familiaux à Hué
N°5 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Indochine Palace Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.