“séjour idyllique” 5 5 étoiles

N° 5 sur 112 hôtels à Hué
aix en provence
“séjour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La chambre était presque parfaite , très bonne literie , beau bureau , belle salle de bains et excellent petit déjeuner sans oublier un personnel très compétent donc un hôtel à recommander sans hésitation.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dammika N, Rooms Division Manager de BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher thibault s

Nous vous remercions de votre séjour au Best Western Premier Indochine Palace, Hue, et nous vous remercions pour vos paroles de louange et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor.

Alors pour vous remercier de votre fidélité, nous avons hâte de vous revoir pour vous faire plaisir avec plus de notre Best Western Premier Indochine Palace hospitalité, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel mérite largement son statut, et nous confirmons les bonnes appréciations déposées sur TripAdvisor. Le hall d'accueil est grandiose mais on repère facilement les points stratégiques: très belle piscine, la Brasserie pour dîner ou pour un merveilleux petit déjeuner, et un bar à cocktails très confortable. Si vous en voulez davantage, faites un tour au Spa ou à la salle de fitness. Le personnel est compétent (français et anglais de bon niveau) et le service est à la hauteur de la catégorie de l'hôtel. Nous avions réservé un studio pour 3 d'une très belle surface, meublé avec goût et avec une literie parfaite. La salle de bain peut surprendre, mais son originalité s'intègre bien à la chambre (à découvrir!): verre opaque pour la douche et pour le WC, et un lavabo, en vasque, séparé de la chambre par un élément de bois en style exotique. L'ensemble et parfaitement insonorisé, et les balcons donnant sur la piscine sont bien au calme également. Le centre animé de hué est à 30mn à pieds (mais chaleur écrasante au mois d'Août) ou pour 30000 VND en taxi (1 euro). Merci à toute l'équipe d'avoir contribué à ce très beau séjour à Hué.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher FrenchParis75

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour et connu les installations et les services offerts par notre personnel. Nous apprécions hautement votre description bien expliquée de l'hôtel et ne sera certainement utile aux autres

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Magnifique hôtel qui a rendu notre séjour à Hué inoubliable ! Les chambres sont très confortables et décorées avec goût (style asiatique moderne) . Le buffet du petit déjeuner est remarquable: un choix incroyable, délicieux . La piscine est immense et ouverte très tard. En plus, les enfants avaient pied sur toute la longueur. Le personnel est très efficace. Bref un hôtel à ne pas rater!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Marie D

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

hotel de classe , personnel a la hauteur jusqu au manager , tres belle piscine joli spa avec jacuzzi petit dejeuner exceptionnel
un peu eloigne a pied du centre ville (10 min) et des restaurants pour le diner

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dammika N, Rooms Division Manager de BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher krupet

Alors pour vous remercier de votre fidélité, nous avons hâte de vous revoir pour vous faire plaisir avec plus de notre Best Western Premier Indochine Palais hospitalité, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un peu en dehors du quartier touristique et d'un style un peu kitch, cet hôtel peut au premier abord surprendre. Mais il est très récent (construit en 2009), le service y est excellent, dispose d'une grande piscine et le petit déjeuner est fabuleux. C'est un havre de paix très agréable après une journée de visite. Et pour 1 Euro de taxi, vous êtes de retour dans l'animation du centre. Bref, c'est un très bon choix pour Hue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher jpm57

Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Magnifique hôtel , luxueux mais en sobriété , très classe . l'accueil est parfait , le personnel charmant et aimable et très compétent . Les chambres sont juste magnifiques ! Décorées avec un gout très raffiné . Chambres spacieuses avec un très bon lit . Extrêmement propre , avec tout le nécessaire souhaité . Peut être un peu loin du fleuve , mais largement accessible a pieds en 20 bonnes minutes sans courir . Le petit déjeuner est fabuleux avec un choix énorme et pour tout le monde . La piscine est très grande .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dammika N, Rooms Division Manager de BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Rukia v

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour et connu les installations et les services offerts par notre personnel. Nous apprécions hautement vos points touchant ainsi décrits de nombreux aspects de notre hôtel.

Alors pour vous remercier de votre fidélité, nous avons hâte de vous voir pour vous faire plaisir avec plus de notre Best Western Premier Indochine Palais hospitalité, lorsque vous visitez notre site à nouveau dans un proche avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Un grand hôtel (trop?), un peu éloigné du fleuve, cependant accessible à pied.Chambres immenses parfaitement équipées. Buffet de petit déjeuner gargantuesque proposant plats occidentaux ou locaux. Aimable et professionnel accueil francophone à la réception. Une adresse à retenir surtout en profitant de promos internet

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Dammika N, Rooms Division Manager de BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Godot une

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour et connu les installations et les services offerts par le personnel. Nous apprécions hautement vos points touchant de nombreux aspects.

ardm@bwp-indocinepalace.com

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace

Adresse: 105A Hung Vuong Street, Hué 47000, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Hué
N°1 des hôtels d'affaires à Hué
N°5 des hôtels romantiques à Hué
N°5 des hôtels familiaux à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Indochine Palace Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Indochine Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.