“Une bouffe très économique et très bonne” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 23 sur 173 Restaurants à Hué
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
québec
“Une bouffe très économique et très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Mandarin café est situé dans un quartier populaire de Hué et le restaurant n'a rien de luxueux; par contre, les photos exposées apportent un charme qui ramènent un peu l'ambiance. Le menu est varié et les plats sont servis rapidement. Le tout est délicieux, entre autres les fruits de mer. Le rapport qualité prix est vraiment positif tandis que le service est ordinaire.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en premier
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Nourriture tres bonne, service rapide et aimable, deco agreable, magazines a disposition, carte vraiment complète et vegetarian-friendly...
Tout bon !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpelier
“Très bonne nourriture très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous cherchions un restaurant que nous avons pas trouvé, nous sommes allés par hasard au mandarin café et nous étions ravis de la nourriture de l'accueil; Nous nous sommes régalés de la nourriture mais aussi de toutes les photos accrochées aux murs du restaurant car le propriétaire, Mr Cu est un vrai artiste photographe. je conseille ce restaurant à tous.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Les photos c'est bien, la cuisine un peu moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le patron de ce restaurant a un vrai talent et les photos exposées dans son restaurant sont magnifiques et méritent le détour.
En revanche, mieux vaut y aller à l'heure de l'apéro pour prendre un verre car nous avons été très déçus par le repas. Les banh Xéo, spécialité de hué n'étaient vraiment pas bons et nous ont poussé à abandonné prématurément notre diner

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulon
“Sympathiquement bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons eut quelques problèmes pour se rendre dans ce restaurant, mais nous avons rapidement retrouvé le sourire. ll faut avouer que la cuisine y est assez basique (Hamburgers, un peu de viande et quelques repas végétariens). Mais le service, ainsi que le cadre, sont exceptionnel. Tout le personnel du restaurant est adorable, et Mr Cu, le photographe des lieux est un magnifique bavard. Il propose quelques unes des ses photos à la vente. Un petit peu chères pour les pays, mais celui en vaut largement le travail fourni. Sinon, le cadre est un cadre citadin typiquement Vietnamien ...

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mandarin Cafe ont aussi consulté

Hué, Thua Thien - Hue Province

Vous connaissez Mandarin Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.