“pas content” 3 5 étoiles

Classé n°53 sur 111 hôtels à Hué
Toulouse, France
“pas content”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

fidele a cet hotel depuis 1998, a chacun de mes voyages, et y ayant fait mon mariage, je suis decu par l'attitude des patrons. lors de mon dernier voyage de sept mois, j'avais negocier un certain prix, et envoyer une vingtaine de personnes. en periode de faible affluance, ils etaient content que je leur envoi du monde. mais des que les touristes sont revenus, ils ont voulu me faire payer plus cher notre chambre pretextant qu'ils ne gagnaient pas assez. sans meme me remercier de leur avoir envoye beaucoup de client depuis des années. nous n'avons pas le meme sens de la fidelite. c'est dommage car c'etait un bon hotel avant que le fils reprenne. maintenant, il laisse a desirer, sans l'humidite, et n'est pas aussi bien entretenu. heureusement les filles a l'accueil sont serviable et sympa..
oui il y a internet et le petit dejeuner, comme presque partout maintenant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Voilà un hôtel très bien tenu situé dans une rue calme. Nous avions pris une chambre avec balcon, salle de bains (baignoire), air conditionné et réfrigérateur, pour 15 dollars la nuit, petit déjeuner compris (ce sont les plus chères). Accès internet par ADSL dans l'entrée. Possibilité de faire laver son linge pour 3 fois rien en 24 heures. Attention à qui vous avez à faire à l'accueil : la femme d'un certain âge est beaucoup plus aimable et efficace que la plus jeune. Petit déjeuner très correct. Boutique d'appels téléphoniques à l'étranger pour pas cher à proximité.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phuong Hoang - Phoenix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuong Hoang - Phoenix Hotel

Adresse: 66/3 Le Loi Street, Hué 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°53 sur 111 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Phuong Hoang - Phoenix Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuong Hoang - Phoenix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuong Hoang - Phoenix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.