““Cheap, clean and cosy!”” 5 5 étoiles

Hong Thien Hotel 2 a été ajouté à vos Favoris
Hong Thien Hotel 2
2.5 sur 5 Hôtel   |   46 Chu Van An | 46 Chu Van An, Hué 0084, Vietnam   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 48 sur 112 hôtels à Hué
Montréal, Canada
““Cheap, clean and cosy!””
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très propre, grande salle de bain, grand choix de petits-déjeuner (inclus dans le prix de la chambre), prix imbattable pour la qualité de et endroit, piscine et personnel très gentil. Je recommande cet endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bon hotel situe au coeur du quartier routard de Hue. Les chambres sont propres et la notre situee cote jardin etait particulierement calme. Balcon pour certaines chambres, Mini-bar bien fourni, air conditionne et un vrai espace douche dans la salle de bain. Prix correct pour le coin 10-12$ la nuit, petit dejeuner en supplement pas cher (1,5$) et copieux. La receptionniste est toujours souriante et tres prevenante (bananes offertes en permanence par exemple)

Bref une adresse sympathique sans mauvaise surprise.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Morangis, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Arrive apres 5 h de bus en provenance de Hoi An nous arrivons a Hue un peu KO. Le bus nous arrete devant cet hotel ( par hasard ? ) Bref apres l'inspection reglementaire, tout est correct enfin plus que correct. Chambre vraiment spacieuse et propre, tele qui fonctionne, petit balcon, un lit double et un lit simple, sale de bain avec eau chaude qui fonctionne aussi.
Je n ai pas l habitude de laisser des commentaires ni de mettre des excellents mais si cet hotel le merite alors pourquoi pas. Autre bonne nouvelle vous pouvez beneficier de la piscine situe dans Hong Thien Hotel 1 situe a 1 minute de marche ( piscine en interieur ). Vous n'etes pas mal situe a proximite de quelque bon restau.
Si on veu chipoter, ils proposent les tours de hue ou des alentours 1 dollard plus chers qu ailleurs.
Voila definitivement une bonne adresse, le staff est souriant en plus de ca et parle plutot un bon anglais.
Ils nettoient votre chambre entre les 2 jours que nous avont passe ici.
all good

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

on est passe trois nuits ici, et cest un excelent hotel. bien place, bon rapport qualite-prix et des gents tres sympas et acueillants. des qu on est arrive on a eu une petite carte de la ville qui nous a permis de decouvrir la ville par nous memes. un petit dejeuner inclus, un mini frigo toujours rempli et la cimatization biensur. EXcellent!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Un hotel qui combine un tres bon rapport qualite/prix. Pour 10 dollars la nuit (pour deux personnes) nous avons beneficie d'une chambre tres propre, assez spacieuse, avec television, acces a internet et free wifi, et surtout, un accueil chaleureux. De plus, l'hotel est tres bien situe, non loin du centre. N'hesitez donc pas une seconde, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J ai passe 2 nuits a l hotel Hong Thien Hotel 2. Son emplacement m a perrnis de decouvrir la citadelle, le quartier historique et son marche, a pieds. De plus au coeur meme du quartier des routards, l animation et les rencontres sont a portee de main. Enfin, la gentillesse des gerants nous a donne la possibilite d aller voir les tombeaux et les pagodes,... avec le scooter qu ils nous ont mis a disposition contre quelques dollars (8).
Par consequent si vous cherchez un hotel simple, sympa, propre et bien situe, avec en prime une bonne equipe, vous l avez trouve.

P.S.: Le prix de notre chambre double avec salle d eau et a/c etait de 10$.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

nous avons pris une chambre a 3 avec des lits super confortables et une douche et toilettes tres propres avec avec une petite terrasse bien sympa... le personnel est tres accueillant et au petit soin pour vous...l hotel est bien situe proche de tout lieu a hue donc vous pouvez visiter a pied. le rapport qualite prix est plus que correct et les responsables parlent bien anglais. vivement conseille pour les petits budget

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hong Thien Hotel 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hong Thien Hotel 2

Adresse: 46 Chu Van An | 46 Chu Van An, Hué 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 48 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hong Thien Hotel 2 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hong Thien Hotel 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hong Thien Hotel 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.