“Rapport qualité/prix excellent, très bon service” 4 5 étoiles

Original Binh Duong III Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   4/34 Nguyen Tri Phuong Street, Hué, Vietnam   |
N° 68 sur 112 hôtels à Hué
Rouffiac-Tolosan, France
“Rapport qualité/prix excellent, très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Bien placé à quelques centaines de mètre de la rivière aux parfums et de la citadelle. Possibilité de louer des velo (20 000 la journée). Accueil très gentil, anglophone et tentative de francophone ! Chambre très correcte 10$ avec sdb, AC, frigo, tv. Propre et calme avec wifi
excellent rapport qualité/prix. On est venu nous chercher depuis le bus donc minibus de transfert gratuit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Puget-Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avions réservé à l'hôtel Original Binh Duong 1, mais nous sommes arrivés très tôt (9H du matin) et l'on nous a donné une chambre au Original Binh Duong 3, juste en face. Nous ne l'avons pas regretté, car cet hôtel est très correct pour le prix. Nous avions une grande chambre avec balcon, avec un vieil ordinateur, mais il fonctionnait. C'était propre, il y avait un ascenseur et le personnel était très serviable. On nous avait déconseillé de passer par l'hôtel pour réserver des prestations, mais après avoir fait quelques petites agences, c'est par cet hôtel que nous nous sommes inscrits pour la visite par bateau des tombeaux le long de la rivière des parfums. Ils nous ont même fourni une voiture avec chauffeur pour rejoindre Hoi An par la route Mandarine. La voiture était confortable, et le chauffeur parfait : prudent, attentionné et pas pressé (contrairement à celui que nous avions à SAPA). Un hôtel de confiance donc et bien situé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Tres bon hotel rapport qualite prix. Situe au fond d une impasse assez calme a 10 mndu du centre ville a pied. Personnel tres souriant et a l ecoute du client. Nous recommandons cet hotel res sympatique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Cet hôtel est bien situé à quelques minutes à pied du quartier Routard et 15min de la citadelle. Les chambres sont propres et fonctionnelles avec de l'espace.
Bon rapport qualité / prix vu le coût de la nuitée !
Le prix des prestations proposees (taxi, tours) est supérieur à ce que vous pouvez trouver ailleurs mais bon vous n'avez pas à vous faire harceler après dans la rue.

Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Je suis venu dans cet hotel un peu par hasard.
La chambre était très grande et très propre avec un balcon et un ordinateur privé.
La réceptioniste () était très sympathique et utile. J'ai suivi ses recommandation et ai mangé le meilleur bunbo de ma vie pour seulement 20000vnd.
Ils ont également été très utile en m'indiquant comment me rendre aux différents sites alors qu'ils proposent leurs propres tours

• Séjour du novembre 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Tous le personnel fait le maximun pour rendre le sejour agreable et facile, en anglais et en francais. L'hotel III est situe dans une impasse au calme, abrite du bruit des klaxons...
On vous reserve les taxis et les visites si vous le souhaitez.
l'hotel est situe en centre ville on peut aller a pied dans le quartier historique et faire les magasins.
Les chambres sont tres propres et bien equipees TV, clim, ventilateur, ordinateur et internet...
un bon plan...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

petit hotel sympa dans une ruelle tranquille tout pres du centre ville de Hue. tres bon accueil francophone et anglophone, les chambres sont propres, spacieuses et bien equipees.avec ventilo AC et baignoire eau chaude et balcon pour untres bon rapport qualite prix, avec petit dejeuner! si vous avez besoin d'infos sur les bus les trains ou autres excursions dans la region, ils sont disponibles!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Original Binh Duong III Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Original Binh Duong III Hotel

Adresse: 4/34 Nguyen Tri Phuong Street, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 68 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Original Binh Duong III Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Original Binh Duong III Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Original Binh Duong Iii Hotel Hue
Binh Duong Iii Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Original Binh Duong III Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.