“super ! rapport qualité prix TB” 4 5 étoiles

Original Binh Duong III Hotel a été ajouté à vos Favoris
Original Binh Duong III Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   4/34 Nguyen Tri Phuong Street, Hué, Vietnam   |
N° 62 sur 112 hôtels à Hué
“super ! rapport qualité prix TB”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Belle grande chambre, lumineuse, propre. personnel serviable et souriant. parfait ! en plus plusieurs très bons restaurants autour.
prix très corrects. avions la chambre 204. hôtel qui propose aussi des tours autour de hue. service de laverie bien pratique à prix modique

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Bon rapport qualité prix mais surtout personnel archi serviable et sympathique, toujours le sourire et les bons plans. 12 dollar la chambre double avec eau chaude et baignoire, quartier au centre de la ville moderne.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hue
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ce qu'il faut, comme il faut à des prix somme toute raisonnables. Bon accueil, chambres spaticieuses et de bon gout. Literie super, baignoire. Dans une petite ruelle calme. Les chambres à 12$ sont déjà excellentes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Yrieix-sur-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Excellent accueil, propre chaleureux, pas cher, bien situé, personnel au top! J'ai eu un problème de carte de crédit et le personnel m'a proposé de me dépanner de l'argent!! D'une gentillesse inouïe! A recommander sans hésitation!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

hôtel très propre, très bien situé et pas cher.
l'accueil est très sympa et toujours à notre disposition pour quoique se soit (changer un billet d'avion, conseiller pour un resto, ballade, etc...)
Situé à 5min de la rivière des parfums, une petite ruelle avec des restos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rouffiac-Tolosan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Bien placé à quelques centaines de mètre de la rivière aux parfums et de la citadelle. Possibilité de louer des velo (20 000 la journée). Accueil très gentil, anglophone et tentative de francophone ! Chambre très correcte 10$ avec sdb, AC, frigo, tv. Propre et calme avec wifi
excellent rapport qualité/prix. On est venu nous chercher depuis le bus donc minibus de transfert gratuit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Puget-Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avions réservé à l'hôtel Original Binh Duong 1, mais nous sommes arrivés très tôt (9H du matin) et l'on nous a donné une chambre au Original Binh Duong 3, juste en face. Nous ne l'avons pas regretté, car cet hôtel est très correct pour le prix. Nous avions une grande chambre avec balcon, avec un vieil ordinateur, mais il fonctionnait. C'était propre, il y avait un ascenseur et le personnel était très serviable. On nous avait déconseillé de passer par l'hôtel pour réserver des prestations, mais après avoir fait quelques petites agences, c'est par cet hôtel que nous nous sommes inscrits pour la visite par bateau des tombeaux le long de la rivière des parfums. Ils nous ont même fourni une voiture avec chauffeur pour rejoindre Hoi An par la route Mandarine. La voiture était confortable, et le chauffeur parfait : prudent, attentionné et pas pressé (contrairement à celui que nous avions à SAPA). Un hôtel de confiance donc et bien situé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Original Binh Duong III Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Original Binh Duong III Hotel

Adresse: 4/34 Nguyen Tri Phuong Street, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 62 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Original Binh Duong III Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Original Binh Duong III Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Original Binh Duong Iii Hotel Hue
Binh Duong Iii Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Original Binh Duong III Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.