“Fuyez!!” 2 5 étoiles

N° 101 sur 112 hôtels à Hué
strasbourg
“Fuyez!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Quel dommage, l emplacement est plutôt sympatique en bord d une belle plage encore quelque peu préservée. Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, chambres simples mais pas trop mal équipées. Fuyez cependant le restaurant : plats insipides, quantités trés limitées, service glacial... Et cerise sur le gâteau : note hors de prix. Nous avons quitte le restau en ayant faim! e probléme est que l hotel semble un peu excentré ce qui laisse à priori peu de chance d aller diner ailleurs. Notre plus mauvaise expérience du vietnam pour l instant (aprés 15 jours dans le pays).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

De passage à Lang Co, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant, et ça a été notre seule mauvaise expérience au Viet-Nam!
Service déplorable, une partie de notre commande a été oubliée, et la serveuse ne nous a accordé ni sourire ni excuse.
La nourriture est chère et peu goûteuse, les portions modestes.
Les touristes ne semblent guère appréciés dans cet établissement, où seuls les clients "locaux" paraissaient dignes d'intérêt pour le personnel.
Touristes de bonne volonté, passez votre chemin...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hué

Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

A 1 heure de routre de Hué, vers Da Nang, au pied du Col des Nuages, sur la plage de Lang Co. La 1ère salle est vieillotte et pleine de courant d'air, la seconde, plus récente, est squattée par les cars de touristes. Cuisine sans trop de saveur, service assez moyen. Il y a tellement de meilleurs endroits qu'il vaut mieux éviter celui-ci. Seul avantage : sa vue sur mer, sa plage.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Thanh Tam Seaside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thanh Tam Seaside Resort

Adresse: Phu Loc | Lang Co Beach, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 101 sur 112 hôtels à Hué
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanh Tam Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanh Tam Seaside Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.