“À recommander” 5 5 étoiles

Moudon
4 avis sur les attractions
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons fait la sortie en motobikes pour 12 $. Cela valait vraiment la peine. En plus des temples et tombeaux, on a eu le plaisir de se balader dans la campagne. Notre chauffeur , qui est aussi le prioritaire , était très agréable et nous a expliqué bien des choses.
Nous avons aussi réservé une voiture avec chauffeur pour nous emmener à hoi an . Nous avons pu ainsi profiter de faire le col des nuages ( arrêt photo sur la route et au sommet ), la montagne de marbre, une plage et une baie.
Je ne peux que les recommander !

Visité en juillet 2013

wancourt
“Parfait dans tous les domaines”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

De ce petit troquet restaurant on peut faire de la moto pour visiter les environs,et avoir de bonnes explications, d`ailleurs il est souhaitable de voir les temples et pagodes avec cette formule car en bateau on ne peut pas tout voir, surtout eviter la rue les prix sont 2 fois plus chers.
Pour les repas c`est pareil un rapport qualite prix correct et un accueil chaleureux, dernier point et cela uniquement pour les fans des Stones, on a la pochette de Berggar`s Banquet grandeur nature en permanence dans les yeux.
SUPER

Visité en janvier 2013
“c est the place to go in HUEEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

je suis de passage a HUE , et je conseil a tous mes compatriotes francais ou d ailleurs de venir ici , c est vraiment pas cher et on y mange mieu que nulle part ailleurs , si vous etes a la recherche d authenticite , venez ici , les nanas qui tiennent ca ne vous prennent pas pour un touriste de base , il y a des usines ailleuirs pour ca , ici on vous considere avant tout pour ce aue vous etes , et sincerement la oui on voit le vrai vietnam>>> see u et bonne roiute a touss.
sade
fb : dx sadek

Visité en mars 2012
saint denis
“circuit des alentours de Hue”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

superbe journee avec la visite des temples ãu alentours de Hue, on vous conseille la moto avec guide, pour les enfants c est super, ils adoreront, et les guides vous emmenent en campagne dans les coins et recoins

Visité en décembre 2011
“Excellente edresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons passe deux jours a Hue et sommes alles dans ce cafe en suivant le conseil du Lonely.
Nous avons ete enchantes ausi bien par l accueil que le service, un endroit ou on se sent vraiment a l aise.
Le tour en moto a ete un momment vraiment sympa, accompagnes par le frere de la gerante de ce petit restau.
En bref, pour decouvrir Hue et ses environs, le On thu wheels est une excellente adresse.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe On Thu Wheels ont aussi consulté

Hué, Thua Thien - Hue Province

Vous connaissez Cafe On Thu Wheels ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe On Thu Wheels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.