“Une nuit pas plus ......” 2 5 étoiles

Gold 2 Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   41 Hung Vuong, Hué 100000, Vietnam   |
N° 90 sur 112 hôtels à Hué
Nice, France
“Une nuit pas plus ......”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je tiens à préciser que les photos professionnelles ne correspondent pas à ce que nous avons vu.
Le petit- déjeuner très médiocre (1 verre de jus d'orange mauvais et 2 oeufs frits avec 1 petit morceau de bacon et rien d'autre même pas de boisson chaude) nous a été servi sur une petite table dans le hall de l'hôtel mais où est donc ce joli restaurant en terrasse qui est en photo ????
La chambre très simple et où nous nous sommes demandés si le ménage avait été fait, mini bar vide, pas de serviettes de bain, pas de sèche- cheveux. Toutefois lorsque j'ai réclamé, les choses manquantes ont été apportées à l'exception du mini bar qui est resté vide. Aussi, la fenêtre qui est dans la chambre ne sert à rien puisqu'elle donne dans le couloir où tout le monde passe donc pas possible de l'ouvrir et obligé de fermer le double rideau sauf si vous souhaitez partager votre vie avec les autres clients et le personnel de l'hôtel. Heureusement que nous ne sommes pas claustrophobes !!!!! Et pour finir, nous avons eu la désagréable surprise de trouver sur le lit en rentrant le soir, un énorme cafard. A ma demande, le réceptionniste nous a changé de chambre immédiatement et sans faire d'histoire. Seul point positif de cet hôtel, c'est le personnel qui est d'une extrême gentillesse et à l'écoute des clients.
En conclusion, je pense que pour le même prix, il est possible de trouver beaucoup mieux à Hué.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gold 2 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gold 2 Hotel

Adresse: 41 Hung Vuong, Hué 100000, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
N° 90 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gold 2 Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold 2 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold 2 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.