“Grand luxe et piscine sur le toit” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   No. 16, Nguyen Thai Hoc Str., Hué 08454, Vietnam   |
N° 21 sur 112 hôtels à Hué
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Grand luxe et piscine sur le toit”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce grand et bel hotel .Chambre spacieuse lit de 2 m minimum, climatisation, TV, coffre , réfrigérateur. Une salle de bain avec tout le nécessaire, Ble d'eau pour le brossage des dents mais tous les hotels au vietnam les mettent à disposition.
Literie et linge de bain propre, serviettes supplémentaires à la demande.
Peignoir et tongs.
Accueil sympathique avec un thé et pourtant il était tard.
Internet dans le hall d'accueil.
Le plus la piscine sur le toit au 11ème étage, après la visite de la cité impériale, un régal de détente.
Le petit déjeuner varié, j'ai trouvé la salle de restaurant bruyante, mais il y avait énormément de monde.
Le pot sur le toit le soir un très bon moment. Les jus de fruits frais fait à la demande.
Parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Romanèche-Thorins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel très agréable, bien situé, près de la Riviere des Parfums, des restaurants, calme. Chambre lumineuse, lit immense, excellent petit déjeuner. Seul petit bémol : pas d'ordinateur dans les chambres et pourtant c'est très courant dans les hôtels, même 3 étoiles, au Vietnam. Personnel souriant, dommage personne ne parle francais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons traverse le vietnam en trois semaines et avons passe une nuit a l'hotel Romance a huet.

A notre arrive a la reception, nous avons ete acceuillis tres chaleureusement par une personne qui nous a recus en parlant francais ( maladroitement mais il a appris de lui meme, seul...).

le the qui nous a ete apporte pour patienter le temps de notre enregistrement etait excellent.

La chambre, de taille normale, tres correct avait une immense baie vitree dans la salle de bain, offrant une vue magnifique sur la ville.

Tres bon souvenir de notre passage dans cet hotel.

par contre, ne louez pas votre scooter a cet hotel (250 000) mais en face de l"agence Asiana Travel mate le long du fleuve pour 120 000 pour la journee.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Un bel Hotel au service irréprochable et une propreté impeccable. Ils nous ont même apportés un gateau dans notre chambre car c'etait un voyage de noces... Avec un grand sourire !
Les points positifs :
- Super propre
- Recent hotel
- service impeccable
- dancing, spa, massage, ...
- spectacle traditionel le soir en dinant
Points négatifs :
- petit dejeuner western (sucré) pas terrible, ca depend de la fraîcheur du pain !

• Séjour du décembre 2011
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Chambre tres confortable, avec bons oreillers et bonne literie, boutilloire avec the/cafe dans la chambe.
Internet accessible difficilement, cela doit sans doute dependre de la localisation de la chambre, la mienne etant en bout de couloeir, je captais plus facilement autre hotel, mais malheureusement n'avait pas leur mot de pass. Un peu bruyant si chambre vers la rue.
Robinetterie de la salle de bain difficile a programmer entre la douche, douchette, baignoire, mais une fois trouvé, eau chaude, bon ecoulement.
Il y a un SPA a l'hotel, mais insister pour que l'heure du RDv soit respecté.
Sont très attentionné à l'avis du client.
Je conseille et y retournerais si j'ai l'occasion de passer par Hue.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
epinal 88000
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

hotel très bien placé, immense réception qui le rend un peu froid, mais le personnel est très accueillant. très belles chambres, bien décorées, agréable piscine au 7° étage, le bonheur pour la jeunesse, restaurant panoramique, mais un bémol, nous étions seuls dans cette grande salle, et avons très mal dîner, un riz cantonnais qui devait dater.......des crevettes sèches , poisson, viande préparé à la vietnamienne, mais en quantités ridicules, le dessert était une tarte au citron (une bouchée), nous avons assouivi notre faim en face..
je conseille de dîner ailleurs, mais c'est notre agence qui avait réservé !
beau petit déjeuner.
famille G. Epinal Octobre 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

L hôtel est bien situé, neuf ( voire pas tout à fait terminé) et promet une prestation de qualité, avec des bemols importants.
1. L accueil précipité: présentant le mail de réservation sur mon smartphone, on m explique qu il faut absolument transférer ce mail sur la boite de l accueil, on me griffone l adresse et surveillée par une hôtesse, je transfère le message depuis un pc de l accueil. On me fait asseoir et essaie de me vendre un tour.Une hôtesse crie à sa collègue qu elle ne reçoit toujours rien, je vérifie, l adresse donnée était mal orthographiee. Je renvoie et là encore: non rien reçu! Pénible! Finalement, le message était bien parti... On essaie encore de nous vendre un tour complet ( cher, mais prometteur)des environs, on explique qu on aimerait refléchir, et aller dans notre chambre.
2. La chambre est immense, le lit, gigantesque, mais la baignoire petite en comparaison. Comme d autres avis, nous constatons qu il manque des lattes de parquet sous le lit, au bord. Un détail...
3. L EXCURSION
Dans les parties communes, les hôtesses nous demandent sans cesse oú nous allons et si nous voulons réserver un tour, nous sommes naïfs. Le matin, à 7h, nous allons à l accueil réserver le fameux tour complet des tombes royales en bateau, et payons sur le champ. Au moment de partir, on nous donne un "reçu" qui recapitule une prestation qui se révélera ridicule par rapport à l alléchante promesse de la veille. Pressés de partir nous suivons celle qui nous conduit au quai, confiants. Un bateau pour nous deux...et là on réalise l arnaque: pas de guide, ni de bus juste un bateau" privé" pendant 6h et 2 arrêts...À bords on essaira de nous vendre lourdement toute sorte de choses, sans succès. Pas d au revoir souriants....

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Romance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romance Hotel

Adresse: No. 16, Nguyen Thai Hoc Str., Hué 08454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Hué
N°9 des hôtels de luxe à Hué
N°11 des hôtels familiaux à Hué
N°17 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Romance Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.