“Trés bel endroit” 5 5 étoiles

N° 22 sur 112 hôtels à Hué
Libramont, Belgique
“Trés bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Personnel très, aimable, souriant.
Très belle chambre, spacieuse, avec le plus grand lit que je n'ai jamais vu.
Literie parfaite, la salle de bain est bien, les lieux sont très propre.
L'hôtel se situe dans le centre touristique de Hué, donc très facile de se déplacer à pied.
Le Spa est bien, propre, avec pleins de petites cabines bien décorées, j'ai essayé le massage traditionnel, pedicure et manucure. Les prix sont tout à fait abordables !
Le petit déjeuner est complet, vraiment beaucoup de choix.
Dommage la piscine était en nettoyage..... et le bar de l'hôtel qui se situe sur le toit fermé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Lors de notre périple au Vietnam nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel qui est bien situé par rapport aux restos et bars de l'ancien quartier français à quelques pas seulement ainsi que de la rivière aux parfums. Accueil avec un français hésitant mais compréhensible, ordinateurs à disposition dans le hall d'accueil.
Nous avions une chambre spacieuse au 8ème étage avec un lit immense d'au moins 2m de large, le matelas était un peu dur (mon mari a apprécié). Salle de bains propre, peignoirs fournis mais taille max. L je dirais. Petit déjeuner au 11ème étage juste à côté de la piscine avec buffet bien fourni. Conseil, levez vous un peu plus tôt le matin et faites quelques longueurs dans la piscine sur le toit de l'immeuble, vous l'aurez à coup sûr pour vous tout seul!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ST LAURENT DU VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

hotel bien situe dans HUE Bon accueil Chambre spacieuse grand lit Tout est tres propre Nombreuses chambres mais l hotel est calme Petit dejeuner complet vietnamien et occidental Personnel agreable Par contre le hall de l hotel est un peu tristoune et le restau de l hotel assez cher et moyen . La vue de notre chambre n etait pas terrible...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce grand et bel hotel .Chambre spacieuse lit de 2 m minimum, climatisation, TV, coffre , réfrigérateur. Une salle de bain avec tout le nécessaire, Ble d'eau pour le brossage des dents mais tous les hotels au vietnam les mettent à disposition.
Literie et linge de bain propre, serviettes supplémentaires à la demande.
Peignoir et tongs.
Accueil sympathique avec un thé et pourtant il était tard.
Internet dans le hall d'accueil.
Le plus la piscine sur le toit au 11ème étage, après la visite de la cité impériale, un régal de détente.
Le petit déjeuner varié, j'ai trouvé la salle de restaurant bruyante, mais il y avait énormément de monde.
Le pot sur le toit le soir un très bon moment. Les jus de fruits frais fait à la demande.
Parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Romanèche-Thorins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel très agréable, bien situé, près de la Riviere des Parfums, des restaurants, calme. Chambre lumineuse, lit immense, excellent petit déjeuner. Seul petit bémol : pas d'ordinateur dans les chambres et pourtant c'est très courant dans les hôtels, même 3 étoiles, au Vietnam. Personnel souriant, dommage personne ne parle francais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons traverse le vietnam en trois semaines et avons passe une nuit a l'hotel Romance a huet.

A notre arrive a la reception, nous avons ete acceuillis tres chaleureusement par une personne qui nous a recus en parlant francais ( maladroitement mais il a appris de lui meme, seul...).

le the qui nous a ete apporte pour patienter le temps de notre enregistrement etait excellent.

La chambre, de taille normale, tres correct avait une immense baie vitree dans la salle de bain, offrant une vue magnifique sur la ville.

Tres bon souvenir de notre passage dans cet hotel.

par contre, ne louez pas votre scooter a cet hotel (250 000) mais en face de l"agence Asiana Travel mate le long du fleuve pour 120 000 pour la journee.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Un bel Hotel au service irréprochable et une propreté impeccable. Ils nous ont même apportés un gateau dans notre chambre car c'etait un voyage de noces... Avec un grand sourire !
Les points positifs :
- Super propre
- Recent hotel
- service impeccable
- dancing, spa, massage, ...
- spectacle traditionel le soir en dinant
Points négatifs :
- petit dejeuner western (sucré) pas terrible, ca depend de la fraîcheur du pain !

• Séjour du décembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Hue Serene Palace Hotel
N° 31 sur 112 à Hué
Midtown Hotel Hue
Midtown Hotel Hue
N° 34 sur 112 à Hué

Vous connaissez Romance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romance Hotel

Adresse: No. 16, Nguyen Thai Hoc Str., Hué 08454, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Hué
N°9 des hôtels de luxe à Hué
N°10 des hôtels d'affaires à Hué
N°11 des hôtels familiaux à Hué
N°19 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Romance Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.