“superbe situation” 4 5 étoiles
Avis sur Muong Thanh Hue Hotel

Muong Thanh Hue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Muong Thanh Hue Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   38 Le Loi Street, Hué 0, Vietnam (Anciennement Mercure Hue Gerbera)   |
Classé n°30 sur 109 hôtels à Hué
Bordeaux, France
“superbe situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Première surprise après très bon accueil dans une vaste entrée un peu défraichie : les chambres ! Spacieuses, bien isolées, de larges baies offrant une vue exceptionnelle, déco 70's de très bon goût... J'ai tout aimé ! (salle de bain un brin décevante par rapport à la chambre en revanche).

Buffet petit dej délicieux à l'image du service. Salle de sport et piscine pour dire, mais sans intérêt, tout comme le "skybar" qui vend du rêve et rien d'autre. animations de qualité le soir, et situation vraiment exceptionnelle offrant une vue plongeante sur la rivière des parfums.

Vous trouverez à proximité nombre de café, bars, restaurants offrant le meilleur comme le pire, plus de meilleur que de pire, rassurez-vous !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

situation idéale,pour ce bon hotel,les chambres sont spacieuses ,toutes offrant une belle vue..
parfaitement situé,on peut sortir le soir dans les restaurants sympatiques.de meme que des boutiques assez interessante à une centaine de metres seulement.
le petit déjeuner est très bon et très bien servi..
le bar,au dernier étage,qui possède pourtant une vue remarquable ,est glacial,sans ame,
et y etre servi relève de l'exploit,donc,privilégier les charmants petits cafés tout proches.;
pour un autre passage à Hué,c'est là que nous séjournerons..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

L'emplacement est réellement idéal. De bons restos et bars à proximité, tout en restant proche des sites. La vue de la plupart des chambres est époustouflante, et leur déco du très bon années 70's. Le petit dej est très correct, mais la piscine/installations sportives sont mauvaises, tout comme le restaurant si toutefois vous vouliez y déjeuner ou diner. Mais le personnel est charmant et efficace, à l'image de leurs chauffeurs. Un endroit très agréable.

• Séjour du décembre 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

L'un des meilleurs hôtels fréquentés lors de mon périple au Vietnam. Idéalement situé à deux pas des restaurants et boutiques du centre-ville. Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées et accueillantes, la literie excellente, et le service irréprochable. Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire mais il reste de bon niveau.
Un petit bémol toutefois en ce qui concerne la prestation "laverie", les vêtements confiés n'ont pas été correctement traités et sont restés tâchés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel de bon niveau pour un repos sans tracasseries, l’hôtel est assez bien situé à Hué et nous avons dans les environs découverts les meilleures tables de notre voyage.

Nous avons été ravis de la qualité des chambres et du service proposé. Ce qui ne m'a pas tenté c'est le restaurant compte tenu du niveau du petit déjeuner. Nous étions tous d'accord pour aller dans les restaurants aux alentours, Je recommande cet hôtel pour le gite et les services piscines, boutique, etc.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Très belle situation, personnel compétent et sympathique. Belle vue et à proximité du centre, des restaurants, des boutiques. Nous avions pris une suite et elle était très grande et très lumineuse. La terrasse est assez petite, mais pas indispensable. Salle de bain très propre, assez luxueux. Le petit-déjeuner n'est pas extraordinaire, mais bon. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : La suite d'angle au 10e étage est très spacieuse et lumineuse.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Séjour de 3 nuits fin mars 2012. Excellent hôtel. Accueil impeccable. Chambre 406. Spacieuse et propre avec vue sur la rivière des parfums. Belle salle de bains.

Bon petit déjeûner avec des fruits frais.

L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la rivière et à 15 minutes à pieds de la citadelle.

A proximité de l'hôtel (à droite en sortant de l'hôtel) une rue avec plusieurs restaurants dont "La carambole" où un couple franco-vietnamien vous propose une très bonne cuisine et un excellent accueil.

Allez sans hésiter dans cet hôtel. La chambre est bien insonorisée.

Le sky bar offre une magnifique vue sur la rivière et le pont éclairé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Muong Thanh Hue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Muong Thanh Hue Hotel

Adresse : 38 Le Loi Street, Hué 0, Vietnam (Anciennement Mercure Hue Gerbera)
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°30 sur 109 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Muong Thanh Hue Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Agoda, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muong Thanh Hue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muong Thanh Hue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.