“Un service tres attentione !” 4 5 étoiles
Avis sur Valentine Hotel

Valentine Hotel a été ajouté à vos Favoris
Valentine Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 / 64 Nguyen Cong Tru Street | No 7, Lane 64 Nguyen Cong Tru street, Hué 8454, Vietnam   |
N° 19 sur 112 hôtels à Hué
Certificat d'Excellence 2014
Annecy
“Un service tres attentione !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Durant notre sejour au mois de Mars 2014, nous avons ete tres bien recu dans cet etablissement avec un delicieux the a la peche offert a toute heure de la journee. Bien qu'ils proposent des tours et des billets, ils restent tres courtois si vous ne les choississez pas et sont même genereux en conseils sans interets financiers. Un anglais parfait et un tres bon petit dejeuner inclus. Les chambres sont tres calmes, propres et bien equipees. Etant un peu en retrait de la route, dans une petite ruelle, nous n'avons pas souffert du bruit des klaxons et de la circulation permanente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel un peu en retrait dans une ruelle calme. Très bon rapport qualité-prix. On regrette tout de même l'absence de fenêtre dans les chambres. Bonne literie. Personnel serviable et sympathique, pas de mauvaises surprises.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Grande chambre mais sans fenêtre sur l'extérieur. Propre et calme. Du savons, des brosses a dents et tout un nécessaire de toilette étaient a disposition dans la chambre. Petit déjeuner correct. Le wi-fi était assez moyen à certains moments.
Nous avons réservé un tour dans la Dmz avec l'hôtel, je vous le déconseille, c'est un tour marathon, où l'on passe la journée dans le bus, et c'est peu intéressant. Nous n'avions pas été prévenu au moment de réserver.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

La surprise était totale a notre arrive, après avoir réserve pour une chambre de trois nous attendions des lits superposés ou autre chambre sans place ; surtout pour le prix payé, nous nous sommes retrouve devant une grande chambre avec un lit deux places par personne !
Si on ajoute le breakfast inclu et la disponnibilite du personnel (réserve les billets de bus etc...) on a un très bon endroit ou rester a Hué !
Enjoy

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

A notre arrivé ils nous ont proposés un autre hôtel car ils avaient overbooker. Après négociation nous sommes restés au Valentine. Les chambres sont propres. Les déjeuners sont un peu légers.
Toutes les excursions achetés a l'hôtel ont été conforme à nos attentes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J’avais beaucoup d’attente par rapport à cet hôtel et j’ai été légèrement déçue. Ils ont fait de l’overbooking et ont essayé de nous envoyer ailleurs. Nous avons refusé. Ils ont nettoyé une chambre de résident et nous l’ont donné. Or, cette chambre n’était pas super propre, pas à ce que je m’attendais en tout cas. Lit pas confortable. Wi-fi puissant. Déjeuner excellent. Nous avions reservé 3 nuits et sommes restés 2… Bien mais sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monteux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est très très accueillant et toujours prêt à vous aider. Les chambres ne manquent de rien et c'est très propre.
Plusieurs formules de petit déjeuner sont proposés selon les goûts.
Nous avons réservé pour un bus de nuit à l'hôtel et ils nous ont laissé la chambre jusqu'à l'heure du départ (17h) sans payer de supplément, c'est vraiment appréciable.
Nous avons également réservé une croisière pour la Baie d'Halong et nous n'avons pas été déçu !
Le personnel ne vous force pas du tout à acheter.
L'hôtel est dans une petite rue mais il est bien indiqué et au calme. Quelques minutes de marche à pied suffisent pour être dans le quartier des restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valentine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valentine Hotel

Adresse: 7 / 64 Nguyen Cong Tru Street | No 7, Lane 64 Nguyen Cong Tru street, Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 19 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Valentine Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valentine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.