“Hotel a éviter” 2 5 étoiles
Avis sur New Star Hotel

New Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Star Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   36 Chu Van An | 36 Chu Van An, Hue, Vietnam, Hué 54, Vietnam   |
N° 47 sur 112 hôtels à Hué
Obernai, France
“Hotel a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé au centre de Hué
Un vrai cauchemar
Climatisation qui faisait un bruit de sirène, la direction de l'hôtel à mis plus d'une heure pour accepter de constater les faits et a accepté après maintes palabres de nous changer de chambres
La lampe de chevet qui s'enflamme et explose dans la deuxième chambre
Les joints de la baignoire moisis
Le mini bar faisait beaucoup de bruit et j'ai dû le débrancher afin de pouvoir dormir
Au petit déjeuner en buffet il ne restait presque plus rien à 7h30 du matin et le personnel en place n'a pas réagit sauf quand j'ai élevé la voix .......
Un vrai cauchemar, y a t il un manager dans cet hôtel ?????

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NewStarHotel, Manager de New Star Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour jfw67,

Nous tenons tout d'abord a vous remercier vivement pour vos commentaires pour notre hotel sur www.tripadvisor.com. Après nous les avons lus, nous avons organisé une réunion avec tous departement de l'hotel pour trouver les causes. Selon nos rapports, nous n'avons pas recu les plaintes come ca pour le general manager ou Service a la clientèle departement. En outre, il n'y a pas de changement de chambres dans ce temps. Nous pensons qu'il y a les confusions pour notre hotel ( peut-etre un autre) parce qu'il a changé et amélioré par les nouvel amenagement modernes et l'equipe professionnelle. Speciallement, New Star Hotlel il a recu beacoup bon REVIEW dans le passé récent.

Si vous avez des demandes ou des observations, s'il vous plait contactez-nous: info@newstarhuehotel.com ou sales@newstarhuehotel.com

Nous allons vous repondrons tous vos problemes et vos questions.
Nous espérons que vous reviendrez a New Star Hotel.
Merci beaucoup.

Le Truong Nhat Khanh (Mr.)

3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Situé dans le centre de Hue cet hôtel est idéalement situé, il est propre et la décoration est assez simple. L'accueil est efficace, donc on se sent à l'aise. Les chambres sont grandes, et l'équipement complet, toutefois c'est très très humide donc odeurs ....
Le wifi est gratuit et il y a un restaurant adossé (Aroma)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un hôtel qui manque cruellement de rénovation.
Chambre simple, quasi propre,
Salle de bain pas très entretenue
Wifi gratuit dans les chambres
Petit déjeuner local avec beaucoup de produits salés pas terrible ...
Le minimum pour un 3 étoiles du Vietnam.
Personnel juste aimable.
On ne pas revenir ici c'est une évidence.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bonne hôtel en plein centre d'un quartier animé de Hué. Les chambres sont spacieuses et propres, la literie très confortable et le personnel très sympatique. Le petit déjeuner varié et copieux mais acceuil et salle un peu froide. Sinon c'est une excellente adresse à Hué et nous n'hésiterions pas à y retourner , si nous repassions un jour par là. Ah oui, j'oubliais...cet hôtel en plein centre, dispose d'une petite piscine bien agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Latresne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

C'est une bonne adresse. Chambre spacieuse et confortable. Bonne situation géographique pour faire Hué à pieds et on se retrouve dans le quartier dit "des routards". Le petit déjeuner est copieux mais pas de type gastronomique. Par contre, pour les gourmands c'est à deux pas du resto La Carambole : à ne pas manquer. Je ne peux pas juger du prix car c'était payé par notre agence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

C'est un excellent endroit pour se poser, bien situé dans le quartier "routard", c'est un 3 étoiles qui mérite sa réputation, tant ma chambre était confortable et bien doté, spacieuse tout comme la salle de bain bien équipé, lit confortable, balcon, frigo, wifi, coffre, clim (qui faisait office de chauffage) belle décoration, le tout à bon prix, buffet appétissant et bien fourni compris dans le tarif...signalons également un très bon accueil en français.

Dans les moins : le lobby pourrait être mieux aménagé et garni pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits avec mon ami au mois de mai dernier. Très bon accueil, personnel très gentil, hôtel très propre, bonne literie, bon service dans la chambre qui était très grande (frigo, bouteilles d'eau, fruits frais, tv avec chaînes internationales, sèche cheveux, clim, téléphone, etc.). Nous n'avons pas testé la piscine mais elle paraissait propre. Le petit déjeuner : un régal le meilleur de tous les hôtels que nous ayons fait pendant notre voyage de 3 semaines. C'est un petit déjeuner international avec de tout de tout à volonté. Très appréciable dans le pays qui a du mal à faire des petits déj' internationaux avec des produits frais. A recommander dans soucis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Star Hotel

Adresse: 36 Chu Van An | 36 Chu Van An, Hue, Vietnam, Hué 54, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Hué
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Star Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Star Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.