“Bon rapport qualite – prix” 4 5 étoiles

Vina Hotel Hue
3.5 sur 5 Hôtel   |   57/3 Nguyen Cong Tru Str., Hué 8454, Vietnam   |
N° 21 sur 112 hôtels à Hué
Le Pâquier
“Bon rapport qualite – prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L’Hotel Vina est situe en dehors du quartier des routards. L’endroit est calme mais un peu difficile a trouver, meme pour les taxis officiels. Atttention, bien prendre ses repaires pour rentrer seul la nuit. Les chambres sont claires et propres. La literie de bonne qualite.
Le personnel de la reception est serviable et chaleureux. Un bemol, le petit dejeuner. Les personnes responsables de ce service sont completement depasses par les evenements et pourtant nous n’etions que peu de touristes ces jours-la. A 7H15 rien n’etait prêt. Une vraie catastrophe.
Dommage car cet hotel est d'un excellent rapport qualite -prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Vietnamien en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Ce charmant hôtel se trouve au centre de la ville.
Le personnel est toujours à l’écoute. Nous avons apprécié leurs gentillesse et hospitalité.
Ce n’est pas hôtel de luxe mais vraiment charmant avec la décoration raffinée. Nous y avons séjourné 5 jours en deux fois.
Première fois, Nous sommes restés à chambre supérieure réservée.
Deuxième fois, Chambre de luxe était impéccable. Nous y avons été surclassé à la place la chambre supérieure.
Nous sommes pas trop exigeant et la chambre supérieure a répondu à notre besoin, mais être dans la chambre de luxe était une surprise agréable.
Super hotel avec de très belles chambres. Nous recommandons sans doute cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hoian
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons appellé cet hotel pour reserver : 1er bon point . Bon anglais et bon service ! Le receptionniste nous a meme averti de la promotion de juillet (-15%)
en arrivant le lendemain, l'hotel nous avait meme surclassé (chambre standard en chambre deluxe) sans surclassé le prix car juillet est la basse saison, et l'hotel était vide.
Chambre très propre, très bonne literie, salle de bain nickel pour 24usd !
le seul mauvais point est le petit dej, très très modeste ! mais inclus dans le prix de la chambre.
des petits cafés vietnamiens en bord de fleuve, à 2 pas de l'hotel, pour se relaxer...
je conseille cet hotel pour ceux qui veulent eviter le bordel de la zone des backpackers, qui recherche quelquechose de propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Petit hôtel un peu en dehors du quartier touristique. Rénové - propre - climatisé - personnel agréable - petit déjeuner très copieux - à qq minutes à pieds des restaurants.
Séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Pour $28, nous avons eu une chambre d'excellente qualite : nous avons sejourne dans des hotels a des prix comparables a Ho Chi Minh, Nha Trang, Hoi An, mais la qualite de la chambre de celui-ci etait vraiment au dessus du lot.
Je conseille vivement, et le service est excellent. Wifi gratuit et petit dejeuner compris.

L'hotel est relativement bien situe, mais dans une impasse difficile a trouver. Il est possible de passer dans la rue sans le voir, attention n'essayez pas de le trouver par vous-meme vous risquez de le rater ! Demandez-leur de venir vous chercher, ca coute $3 et c'est plus simple.
Nous avons reserve par telephone, ils ont envoye quelqu'un nous chercher a l'arrivee de notre bus, mais c'etait un mec en scooter : si vous preferez un vrai taxi n'oubliez pas de leur preciser...

Il est possible de reserver via l'hotel un chauffeur dans une voiture privatrisee pour faire une visite sur mesure d'une journee, pour $45 prix global (contre $60 chez Sinh Cafe).

(j'ecris ce message depuis le hall de l'hotel, il n'y a pas d'accent sur le clavier desole).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avions réservé via "Booking;com" une chambre supérieur. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons pu choisir notre chambre car nous voulions un balçon, et de ce fait nous avions une chambre avec un lit double et un lit simple qui était spacieuse, bien aménagée.
Hôtel très récent, impeccable. Le personnel est très aimable, disponible. Comme il pleuvait tout le temps et que nous avions froid on a demandé un radiateur électrique et une couverture de plus. Sans problème. Je pense que c'est un très bon choix d'aller dans cet établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Un bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres. Petit dej correct. Plutôt bien placé dans la nouvelle ville. Nous avons été surclassé a notre arrivée ce qui nous a permis de rester deux nuits dans une suite. En revanche oubliez la vue sur la rivière, qui est juste fantasmatique.
Bonne adresse

• Séjour du février 2011