“Bon hôtel” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   57/3 Nguyen Cong Tru Str., Hué 8454, Vietnam   |
Classé n°15 sur 109 hôtels à Hué
“Bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel n'était pas notre choix numéro 1 il nous a été recommander par un autre hôtel et nous avons vraiment été agréablement surpris. Bien situer dans le quartier routard les chambre son spatieuse et propres et quel plaisir d'avoir un plateau de fruit dans le frigo chaque jour.

• Séjour du juillet 2013

401 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel situé dans une impasse au bord de la rivière des parfums. Chambre très lumineuse et les matelas ne sont pas durs.Le personnel est très souriant et efficace pour vous organiser des excursions à Hôi An ou à Myson pour y admirer les ruines du Champa. L'hôtel est à deux pas de la cité interdite et de la rivière des parfums où on peut prendre un bateau à moteur pour se faire déposer au pied des mausolées des empereurs. Cependant, le petit déjeûner-buffet est un peu modeste et le café noir insipide. Dommage, car le viêtnam produit un excellent café. L'hôtel manque de journaux d'information et de programmes des festivités de la ville (concert, theâtre, expositions...). A part cela, hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Pâquier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L’Hotel Vina est situe en dehors du quartier des routards. L’endroit est calme mais un peu difficile a trouver, meme pour les taxis officiels. Atttention, bien prendre ses repaires pour rentrer seul la nuit. Les chambres sont claires et propres. La literie de bonne qualite.
Le personnel de la reception est serviable et chaleureux. Un bemol, le petit dejeuner. Les personnes responsables de ce service sont completement depasses par les evenements et pourtant nous n’etions que peu de touristes ces jours-la. A 7H15 rien n’etait prêt. Une vraie catastrophe.
Dommage car cet hotel est d'un excellent rapport qualite -prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Ce charmant hôtel se trouve au centre de la ville.
Le personnel est toujours à l’écoute. Nous avons apprécié leurs gentillesse et hospitalité.
Ce n’est pas hôtel de luxe mais vraiment charmant avec la décoration raffinée. Nous y avons séjourné 5 jours en deux fois.
Première fois, Nous sommes restés à chambre supérieure réservée.
Deuxième fois, Chambre de luxe était impéccable. Nous y avons été surclassé à la place la chambre supérieure.
Nous sommes pas trop exigeant et la chambre supérieure a répondu à notre besoin, mais être dans la chambre de luxe était une surprise agréable.
Super hotel avec de très belles chambres. Nous recommandons sans doute cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hoian
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons appellé cet hotel pour reserver : 1er bon point . Bon anglais et bon service ! Le receptionniste nous a meme averti de la promotion de juillet (-15%)
en arrivant le lendemain, l'hotel nous avait meme surclassé (chambre standard en chambre deluxe) sans surclassé le prix car juillet est la basse saison, et l'hotel était vide.
Chambre très propre, très bonne literie, salle de bain nickel pour 24usd !
le seul mauvais point est le petit dej, très très modeste ! mais inclus dans le prix de la chambre.
des petits cafés vietnamiens en bord de fleuve, à 2 pas de l'hotel, pour se relaxer...
je conseille cet hotel pour ceux qui veulent eviter le bordel de la zone des backpackers, qui recherche quelquechose de propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Vina Hotel Hue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vina Hotel Hue

Adresse : 57/3 Nguyen Cong Tru Str., Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°15 sur 109 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vina Hotel Hue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vina Hotel Hue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vina Hotel Hue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.