“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
morance
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné plus de trois mois dans cet hôtel .Nous avons l'habitude de vivre au VN trois mois chaque année , et nous avons choisi cet établissement cette année , nous en sommes pleinement satisfait et nous y reviendrons l'an prochain sans problème .Les chambres sont spacieuses et bien entretenues , très claires, calmes , avec vue sur un bras de la rivière des parfums , petits déjeuner très complet et pour tout les gouts, asiatique et continental, sous forme de buffet .Personnel agréable et discret, nous aurions aimé que quelqu'un parle un peu le français . Wifi de bonne qualité .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Velars-sur-Ouche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Apres plusieurs hotel moyen au vietnam.
Nous avons ete tres agreablement surpris par cet hotel.

Tres bon service, le personnels et le manager sont a l'ecoute de leur clientele et font tous leur possible pour rendre votre sejour agreable.

Chambre impecable avec une magnifique vue sur la riviere. Buffet petit dejeuner, tres bon et varie.

Tres bon rapport qualite prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons eu un très bonne accueil, les chambres sont spacieuses et propres. Un grand choix au petit déjeuner, et l'hôtel est très bien situé. A tester ! De plus l'hôtel nous a booker un super tour de la ville est des environs...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Après en avoir pris pleins les yeux à Hanoi, nous voici arrivés à Hue! Nous avons été accueillis à la gare par le manager du Vina Hotel, Tien, une personne très sympathique et très serviable!
L'hôtel est situé dans une petite impasse au calme.
Le personnel est vraiment adorable, souriant et à l'écoute! que ça soit en anglais ou en français, on se comprend bien :)
Les chambres sont spacieuses, propres, confortables et climatisées. Idéales après un long voyage en train de nuit!
Nous avons donc préparé notre visite de Hue avec l'aide de Tien: temples, tombeaux, cité impériale, marché de nuit... magique!
Etant amateurs de fruits exotiques, Tien nous a gentiment apporter des fruits que nous n'avions pas trouvé sur le marché!

En résumé, nous gardons un très bon souvenir de Hue par son authenticité et par l'excellent accueil du personnel de Vina Hotel.

Merci!

Emilie/Etienne et Marion/Huu

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
VINA H, Le Duc Tien (Hotel Manager) de Vina Hotel Hue, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Chers Huu/Marion et Etienne/Emilie,
Je vous remercie de rester avec nous à Vina Hôtel Hue dans votre récent voyage à Hue et de poster vos précieux commentaires sur tripadvisor
Nous sommes tous très heureux que vous avez apprécié vos vacances ici avec nous et nous sommes heureux de savoir que vous avez aime nos conforts, installations, services et le petit déjeuner offert, et les personnels de l'hôtel.
Je vous remercie encore une fois pour recommander notre hôtel pour futurs clients.

Grand merci et big bisous pour vous 4
Hotel Manager
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

C'est la 2ème fois que je séjourne au Vina hotel de hue. L'hôtel est très simple, propre, au calme. Le personnel est adorable, souriant et très à l'écoute pour faciliter notre séjour. N'hésitez pas à leur demander de l'aide si vous voulez visiter Hue ou vous rendre à Hoi An. Nous sommes passés par eux pour tout faire et avons voyagé dans de supers conditions et à des prix très raisonnables. L'hôtel est tenu par un vietnamien très sympathique et honnête qui fait de son mieux pour satisfaire les clients. C'est très appréciable, nous avons été enchantés de notre séjour la' bas. Le petit déjeuner était varié et bon.

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière aux 5eme et 6eme étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
VINA H, Le Duc Tien ( Hotel Manager ) de Vina Hotel Hue, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chere Alex P,
Hôtel Manager
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous y avons séjourné trois nuits. L'accueil est irréprochable, une personne parle français.
L'établissement est situé dans une impasse très calme, les différents sites historiques de la ville en sont très accessibles à pied mais peut-être un peu loin pour qui n'a pas envie de marcher( location de motos possible)
la petit déjeuner est raffiné et copieux.
Si nous en avons l'occasion, nous y retournerons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Après quelques galères nous avions besoin de faire une pose confort. Nous avons été très bien reçu par un personnel très sympa et parle anglais, tout est bien tenu et les literies confortables,La réception est au Rdc. L'ascenseur est moderne, la chambre est refaite à fond tout les matins, petit déjeuner inclus copieux, le directeur vient prendre de vos nouvelles tout les matins. En résumé nous sommes très satisfait. A la sortie de l'impasse (trottoir en face)où ce trouve l'hôtel nous avons trouvé 2 petits restaurants avec des prix entre 10 000 et 45000 dongs et super bon !

Astuce pour la chambre : Nous avons la chambre 503 , avec vue sur la rivière , très calme, tout fonctionne, très propre.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
VINA H, Le Duc Tien (Hotel Manager) de Vina Hotel Hue, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher gerald335...,
Nous sommes tous très heureux que vous avez apprécié vos vacances ici avec nous et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aime nos conforts, installations, services et le petit déjeuner offert, et les personnels de l'hôtel.
Hôtel Manager

Vous connaissez Vina Hotel Hue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vina Hotel Hue

Adresse: 57/3 Nguyen Cong Tru Str., Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vina Hotel Hue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vina Hotel Hue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vina Hotel Hue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.