“un moment magique” 5 5 étoiles

Cuisines : française, vietnamienne
MOUSCRON
“un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous venons d'arriver à Hué et souhaitions passer une soirée romantique...quel choix judicieux que de réserver dans ce restaurant. L endroit est sublime, au calme et avec la rivière en contrebas, tous les éléments étaient réunis pour nous satisfaire.
Le repas fut largement à la hauteur de la réputation de l etablissement...tout en finesse et en délicatesse. Le personnel est attentif et tellement gentil. Aucune faille.D'ailleurs, nous sommes à hué pour quelques jours encore...et devinez où nous irons passer la soirée. Aucune autre adresse n est équivalente. N'hésitez pas un instant... cela fait partie des très bonnes surprises que les voyages peuvent apporter.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un grand moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons diné deux soirs.Quelle perfection:une cuisine locale de très grande qualité fondée sur de bons produits ,enrichie par des herbes du jardin.Une carte des vins intelligente.Un service très,très attentif,un chef qui vient dialoguer.Un cadre qui mérite à lui seul une visite(l'hôtel est également exceptionnel).Nous avons diné sur la terrasse,sous les palmiers et la rivière des parfums en perspective.En conclusion un lieu exceptionnel qui mérite le déplacement

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
LaResidenceManager, Manager de Le Parfum, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Simplisius,

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant.
Chef An utilise des produits locaux dont certains comme vous le dites viennent directement du potager de l’hôtel.
La carte des vins a été conçue de façon à ce que chacun de nos invités puisse y trouver quelque chose qui lui corresponde.
Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous et je tiens à vous remercier de le partager sur Trip Advisor.

Boulogne
“Cuisine et service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Autour de nous, tout le monde nous l'avez recommandé. Nous avons choisi de réserver une table pour 2 pour le dîner.
Nous avons eu droit à un accueil agréable dans un très beau cadre.
La carte propose un large choix de plats et notamment vietnamien.
La cuisine proposée est imaginative et de bon goût.
Le service est de qualité, le personnel est très souriant.
La présentation des plats est originale et correspond à un vrai spectacle lors du service.

Cher BadManu,

Permettez moi de vous remercier pour votre commentaire sur votre diner dans notre restaurant.
Je suis très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait du service de nos employés tant au niveau de l’accueil chaleureux que de leur efficacité et amabilité.
Chef An sera ravi d’apprendre que vous avez apprécié sa cuisine ainsi que la présentation de ses plats.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui n’en sera que plus motivée.

Executive Assistant Manager
“Excellent restaurant - A découvrir si vous passez par Hué”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons dînés au restaurant Le Parfum. Le restaurant fait partie de l'hôtel La Résidence, très bel hôtel style art déco. Du début à la fin, nous avons appréciés l'endroit, la qualité du service à la fois discret et attentionné (personnel vraiment très agréable), ainsi que la qualité des plats. Certains regretteront le fait que ce soit peu épicé... Nous, nous avons adorés! Sélection de tapas, Bun Thit Bo Nuong et symphonie de crèmes brûlées pour terminer. Belle carte de vins. Le Chef Franco-Vietnamien est venu nous saluer à la fin du repas. Sa carte, revue régulièrement allie les saveurs des gastrotomies du Vietnam et de la France. En une semaine, ce restaurant fait partie de nos meilleurs souvenirs. A conseiller à tout ceux qui cherchent un bel endroit, une bonne table et un service de qualité. Entrée, plat, dessert, café et 4 verres de vin, le tout pour près de 75€.

Visité en novembre 2013
Cher Aurelien B,

Je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire.
Nous tâchons d’apporter un service de qualité, discret et efficace à chacun de nos invités et c’est un vrai plaisir que d’apprendre que nous avons su répondre à vos attentes.
Chef An tente de proposer une cuisine adaptée à tout le monde d’où le fait que vous n’ayez pas trouvé les plats très épicés. Sachez qu’il est cependant possible de demander des épices supplémentaires si nécessaire et nos serveurs se feront un plaisir de vous les apporter.
Comme vous l’avez mentionné, Chef An est d’origine Franco-Vietnamienne et cela se traduit dans sa cuisine par un mariage des deux pays.
C’est un réel plaisir que d’apprendre que vous avez apprécié vos repas dans notre établissement.
Si vous revenez un jour à Hué, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Parfum.

Executive Assistant Manager
“Un excellent repas, un cadre idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Dimanche 3 nov. 2013 : juste magnifique, excellent chef, accueil-service top, cadre très agréable au bord de la rivière Perfume

• Visité en novembre 2013
Cher Thierry000,

Permettez moi de vous remercier pour votre agréable commentaire sur notre restaurant.
Je suis très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre repas parmi nous.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe du restaurant.

Cordiament,

Les voyageurs ayant consulté Le Parfum ont aussi consulté

Hué, Thua Thien - Hue Province

Vous connaissez Le Parfum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parfum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.