“Vraiment top !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 15 sur 112 hôtels à Hué
“Vraiment top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Sans aucun doute, si vous passez par Hue, prenez cet hotel sans vous demamder si le prix ne cache pas un loup !
Nous avons reserve 2 nuits, petit dej compris pour 9 euros ; chambre nickel, grande, avec un balcon, lit confortable, pas de bruit ... Nous avions reseve sur hotel.com et appele de notre hotel precedent pour qu'ils puissent venir nous chercher a notre arrive a Hue. C'est le patron de l'hotel qui est venu nous chercher apres avoir attendu 1h en retard notre arrivee et sans supplement. A l'arrivee a l'hotel, accueil tres chaleureux avec un petit verre rafraichissant offert. La team est fabuleuse, drole et s'occupe de tout si vous souhaitez repartir vers d 'autres horizons. Une petite commission mais vraiment pas grosse qui vaut largement la peine<
Pour le ptit dej, n'ecoutez pas certains commentaires qui disent bof ; c'est faux! buffet + si vous voulez des oeufs ; au plat, brouile... elles font ca a la minute.
Bref, y a vraiment rien a dire a tel point que j ai beaucoup voyage et c'est la premiere fois que j ecris un commentaire tellement ca vaut le coup ; trust me ! very very good trip, une franche rigolade avec l equipe

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Excellent hôtel, accueil professionnel et désintéressé (on ne vous pousse pas à acheter telle ou telle prestation), chambres très très propres et modernes (dignes d'un 4 étoiles au VN), calmes et utilement équipées (petit frigo, cabine de douche nickel, linge changé quotidiennement, climatisation silencieuse, écran plat, wifi au très bon signal).

Un rapport qualité/prix imbattable au VN.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avions réservé le matin même sur Booking.com à partir de Hoi An, demandant un "pickup" à la station de bus. Nous avons reçu la confirmation par courriel presqu'instantanément, ce qui était commode car nous devions prendre l'autobus peu de temps après. À notre arrivée à Hué, notre transport nous attendait. Le transport à partir de la station de bus était gratuit. Arrivés à l'hôtel, nous avons eu droit à un accueil très professionnel. Notre chambre a été surclassée pour le même prix (plus belle chambre de notre voyage en Asie de 3 mois; avec douche fermée en verre, TV écran plat et déjeuner tres honnête inclus). Le personnel est effectivement très friendly! Ils nous ont proposé des tours seulement à notre arrivée, et n'ayant pas acheté chez eux, ils ne nous ont jamais fait de remarques ou posé de questions! Bref, séjour très agréable!

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

On a passé 1 nuit dans cet hotel en mars, c'est notre super guide qui nous y a conduit. On lui avait dit qu'on voulait un hotel propre simple et pas très cher. C'était ça. Rien d'exceptionnel, sauf peut etre la baignoire dans la salle de bain, mais tout à fait correct. 18 dollar la chambre avec 2 grands lits.

(Si vous cherchez quelqu'un pour un tour sur Hué, la région, et jusqu'à Hoi An n'hésitez pas : après avoir visité la citadelle, vous sortez, passez le pont et au carrefour vous allez dans le petit restaurant sur la droite et demandez Uy. Et si vous vous y prenez un peu plus tot : http://lefamilyriders.com/)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Très bon hôtel avec une équipe vraiment sympa, de très belles chambres et une propreté impeccable. J'ai également apprécié cet hôtel pour son calme (sauf si vous avez la malchance de tomber sur des voisins bruyants ce qui ne fut pas nôtre cas). Le petit déjeuner sous forme de buffet était par contre relativement décevant. Je recommande vivement le Than Thien Hotel - Friendly Hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Pennes Mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et je dois dire que la chambre est une des meilleures que j'ai eu durant mon séjour au Vietnam.
La propreté était exemplaire et le ménage effectué tous les jours. Le personnel était vraiment compétent (malgré une petite erreur lors de notre départ sur la note et un problème avec le bus). Ils étaient tous d'une gentillesse incroyables.
L'hôtel est a environ 20 minutes de marche de la citadelle. Il y a beaucoup de restaurant tout autour. Le seul petit hic qui a fait que cette hôtel ne soit pas parfait à 100% a été le petit déjeuner. Trop peu de choix et pas vraiment terrible. Dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Les +

- La propreté de l'hôtel et des chambres qui sont faites tous les jours (les serviettes sont changées)
- La gentillesse des employés qui font tout pour rendre votre séjour merveilleux
- Le calme
- La localisation

Les -

- Le petit déjeuner qui laisse vraiment à désirer

Un excellent hôtel avec un personnel adorable et une propreté exemplaire. Durant tout notre séjour les nuits étaient très calmes. Le seul petit bémol concernait le petit déjeuner qui n'était vraiment pas extraordinaire.
Malgré ce petit point faible, je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis