“Un décapsuleur exeptionnel” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner
Orleans, Massachusetts
“Un décapsuleur exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons déjeuné ce midi dans ce petit restaurant. La cuisine y est délicieuse gérant du restaurant y est sourd et muet et s'occupe des enfants des rues (contrairement à ce que dit une critique affreuse de ce restaurant ce n'est pas la serveuse qui tente de vendre ses tableaux mais les enfants des rues qui essaye de gagner de l'argent par leurs propres moyens pour s’insérer dans la société) Il a inventé le meilleur décapsuleur du monde (si vous avez un bon contact avec lui il vous offrira son décapsuleur) La nourriture y est délicieuse surtout la crepe aux crevettes. Bref nous le conseillons à tous points de vue

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Vietnamien en premier
“Pourquoi recommande par le guide du routard ?!! Beurk!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011 par mobile

Après avoir lu les recommandations du guide du routard, nous sommes allés a ce resto, qui en réalité ne nous aurait pas attire... Tout d'abord le personnel nous fait de grands gestes pour nous attirer, tout comme tous les rabatteurs... Ensuite nous nous asseyons a une table sale. Étant malade, je décide de prendre des nems au porc, valeur soi disante sûre. En attendant une des serveuses essaie de nous vendre ses peintures. La famille autour ne faisait que crier, et la vieille dame se raclait la gorge et crachait dans le lavabo. Ensuite cette même vieille dame s'occupait de mettre les couverts "propres" dans les pots. Bref un manque total d hygiène! Lorque les nems arrivent, on ne nous donne pas la sauce nuoc mam, mais une bouteille de sauce de soja, et une bouteille de sauce piquante! Étant d'origine vietnamienne, et ayant pu manger quotidiennement pendant 20ans de la vraie bonne nourriture viet cuisinée par ma mère ou mes tantes, je peux dire que cette nourriture qui ma été servie était une HONTE! J'ai demande a avoir de la sauce nuoc mam, mais au final, ne m'en suis pas servie car elle était horrible! Je n'ai pas goute leur banh khoai, car je lai vu sur la table Dun autre client, et franchement, je n'ai jamais vu une pâte aussi épaisse et huileuse!! Je vous conseille de ne pas y mettre les pieds! Le huong vuong inn est nettement mieux dans ces ordres de prix.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
France
“Quel souvenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Inoubliable ce resto tenu par une famille de sourds et muets. Leur décapsuleur fait maison fait le tour du monde ! La preuve en photos sur le frigo. Les murs ? Blancs recouverts des signatures de clients venus du monde entier !
Le service est vraiment sympathiques, la cuisine très bonne (aaah ces ban xheo...), une vraie bonne petite adresse à Hue pour un prix dérisoire (l'équivalent de 21 euros pour 9, boissons incluses).

• Visité en novembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lac Thien ont aussi consulté

Hué, Thua Thien - Hue Province

Vous connaissez Lac Thien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lac Thien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.