“pélerinage a HUE” 5 5 étoiles

N° 75 sur 112 hôtels à Hué
Andorre-la-Vieille, Andorre
“pélerinage a HUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Revenu à HUE après bien des années,la satisfaction que j'ai éprouvée à l'issue de mon séjour-pélerinage a tenu ,en particulier,à l'excellent accueil qui m'a été réservé à IDEAL HOTEL.

Amabilité et disponibilité constantes s'ajoutant à un service qui s'efforce de vous donner satisfaction dans les meilleurs délais sont pour moi les marques très positives qu'offre cet hotel,au demeurant proprement tenu et pratiquant des tarifs très raisonnables.De plus,en ce qui me concerne,en est résulté une un gain de temps que j'ai pu consacrer à l'amélioration de la quete de mon passé à HUE.

Vraiment,je ne puis que recommander vivement cet Etablissement Hotelier à tous ceux qui recherchent simplicité ,prix intéressants dans un cadre situé dans le centre de l 'ex capitale royale;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Le personnel est particulierement agreable, l emplacement geographique est pratique, le petit dejeuner est varie, mais si vous aimez la propretee et un hotel bien entretenu, essayez-en un autre.
Pensez a laisser votre clef a la reception lors de vos sorties, car vu qu il n y a qu un jeux de clef, le menage de votre chambre ne sera pas fait (pour le peu qui est fait...)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai eu un un sejour tres agreable au Ideal hotel a Hue. J'avais une chambre Deluxe, spacieuse avec un ordinateur dans la chambre. Le personnel etait tres gentil, attentionne, et se soucie du bien etre de leur client. L'hotel est tres bien situe a Hue avec de bons restaurants aux alentours. J'en garde un excellent souvenir

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Agréablement surpise par les services de cet hôtel, petite piscine sur le toit de l'hôtel. Chambre spacieuse et agréable avec 2 grands lits. Petit déjeuner copieux (très bonne crêpes !!!). Personnel toujours souriant et agréable. Service de nettoyage vêtements vraiment pas cher. Hôtel situé en plein coeur de HUE avec tous les restaurants à proximité.
Les enfants ont adoré

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai séjourné ici 3 jours en mars. Cet hôtel est confortable et bien situé. Pas trop loin de la cité impériale et il y a beaucoup de restaurants et d'agences de voyages à proximité ce qui est pratique. Le personnel de l'accueil est sympathique.
Belle chambre avec petit balcon. Tout est bien propre et au calme. En revanche, j'ai été déçu par le petit déjeuner qui était plus que quelconque.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

plus :
- hotel bien situé
- buffet au petit déjeuner
- petit balcon très sympathique

moins :
- baignoire pas fixée

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Bon rapport qualité prix
Pas de charme mais bien place (proche resto bars commerces) et propre. Service et accueil sympathique. Bon plan

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Ideal Hotel Hue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Hotel Hue

Adresse: 1B Vo Thi Sau Street, Hué 08454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
N° 75 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ideal Hotel Hue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Hotel Hue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Hotel Hue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.