“adresse a retenir” 5 5 étoiles

Classé n°63 sur 112 hôtels à Hué
LUSIGNY
“adresse a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

parfaitement situe près du secteur des restaurants tout en étant proche du pont permettant d'accéder à la vieille ville, à la citadelle et au marché.
Chambres spacieuses avec deux grands lits, grande salle de bain complete, clim,frigo, tv sat et balcon privatif. Cerise sur le gâteau, piscine sur le toit de l'hôtel d'où l'on peut voir en partie la rivière et une grande partie de la ville.
Accueil chameureux, personnel agréable et serviable ( réservation taxi, vélo, infos touristiques...).
J'y ai pas d'action mais c'est la cinquième fois que je viens dans cet hôtel, venant regulierement à Huê.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de la reception sont plutôt pas mal avec fenêtre dans la sdb.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

En famille, 11 personnes avec 2 enfants de moins de 7 ans, nous avons passé 3 jours, 4 nuits à Huê. Nous avons trouvé l'hotel excellent pour sa situation proche de tout; pour ses services et son accueil très chaleureux, pour sa piscine sur le toit, accessible et agréable pour se détendre avec la chaleur de Hue. Le petit déjeuner est copieux.
Nous avons eu un ennui de santé, l'hôtel a fourni des conseils et des aides nécessaires pour l'accès a l'hôpital.
Bref, si vous cherchez un hôtel à prix plus qu'abordable à Huê, n'hésitez plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

nous sommes allés dans cet hotel pendant notre périple au vietnam pendant le mois d'avril et nous avons été agréablement surpris, les chambres étaient bien décorées et modernes. La literie était très bien. L'hotel est très bien situé et la ville est très agrable. Pas de bruit dans l'hotel et le must est la piscine sur le toit. Les enfants en ont profité largement surtout que nous étions les seuls. Le lavage du linge est pas cher du tout et bien lavé.
Je recommande cet hotel par un coupe de coeur

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

la chambre prévu etait tres grande, froide car pas de chauffage et terriblement humide. on avait l impression de dormir dans des draps mouillés. dans la salle de bain de la premiere chambre, la baignoire s'est mis a fuir considerablement lors de l utilisation de la douche. nous avons demandé à changer de chambre. deuxième chambre plus petite, la il n y avait pas d'eau chaude. le personnel tres serviable a reglé le probleme qui ne s'est pas reproduit la nuit suivante. le linge de lit et les serviettes etaient propre sans plus.
nous avions un petit lezard dans la premiere salle de bain.
internet est en acces libre gratuit. le petit dejeuner du matin est tres moyen.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Revenu à HUE après bien des années,la satisfaction que j'ai éprouvée à l'issue de mon séjour-pélerinage a tenu ,en particulier,à l'excellent accueil qui m'a été réservé à IDEAL HOTEL.

Amabilité et disponibilité constantes s'ajoutant à un service qui s'efforce de vous donner satisfaction dans les meilleurs délais sont pour moi les marques très positives qu'offre cet hotel,au demeurant proprement tenu et pratiquant des tarifs très raisonnables.De plus,en ce qui me concerne,en est résulté une un gain de temps que j'ai pu consacrer à l'amélioration de la quete de mon passé à HUE.

Vraiment,je ne puis que recommander vivement cet Etablissement Hotelier à tous ceux qui recherchent simplicité ,prix intéressants dans un cadre situé dans le centre de l 'ex capitale royale;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Le personnel est particulierement agreable, l emplacement geographique est pratique, le petit dejeuner est varie, mais si vous aimez la propretee et un hotel bien entretenu, essayez-en un autre.
Pensez a laisser votre clef a la reception lors de vos sorties, car vu qu il n y a qu un jeux de clef, le menage de votre chambre ne sera pas fait (pour le peu qui est fait...)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai eu un un sejour tres agreable au Ideal hotel a Hue. J'avais une chambre Deluxe, spacieuse avec un ordinateur dans la chambre. Le personnel etait tres gentil, attentionne, et se soucie du bien etre de leur client. L'hotel est tres bien situe a Hue avec de bons restaurants aux alentours. J'en garde un excellent souvenir

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ideal Hotel Hue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Hotel Hue

Adresse: 1B Vo Thi Sau Street, Hué 08454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Classé n°63 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ideal Hotel Hue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Hotel Hue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Hotel Hue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.