“très médiocre” 2 5 étoiles

N° 76 sur 112 hôtels à Hué
Montréal, Canada
“très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

La chambre sentait l'humidité notamment les tapis et les draps de lit, le matelas était très inconfortable, la salle de bain était salle. Le personnel de l'hotel était gentil. Au petit déjeuner, on servait de la liqueur "crush" à titre de jus d'orange, il y avait deux sortes de fruits, du pain et des pâtisseries de la veille et un bar à omelette. Dans l'ensemble, l'hotel était miteux. Je ne le recommande pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel bien situé dans le quartier touristique.
Une petite piscine se trouve sur le toit d'où on a une belle vue.

Le personnel est gentil et attentif.

Nous avons séjourné dans cet hôtel hors saison.
Le petit-déjeuner n'était donc pas servi sous forme de buffet.
On nous servait des petits paquets de gâteaux, des fruits (banane), des légumes (concombre, tomate), un peu de charcuterie, du pain, du beurre, de la confiture, si on voulait on pouvait nous préparer une omelette/des œufs aux plat ou une crêpe à la banane, avec du café ou du thé.

Nous avions une chambre luxe assez grande et disposant d'une terrasse.
Il y avait 2 lits pour 2 personnes chacun.
Mais la chambre était assez humide.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Makati, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ayant séjourné 4 nuits en novembre 2013 je ne peux que vous recommander sans hésiter cet établissement qui possède un rapport qualité-prix imbattable. Situé en plein dans le quartier des restaurants ( bars !) et des commerces tout en étant à une distance raisonnable de la Citadelle et autres lieux historiques, l'hôtel est pourtant très calme.
De bonnes chambres propres, nettoyées tous les jours , bonne literie et coquet petit balcon avec petit bassin et plantes vertes ! Tv satellite, air conditionné, mini-bar et wifi.En outre piscine sur le toit !!! Mais le véritable plus étant le personnel: toujours disponible et souriant. Mentions spéciales à Mme Trinh et à Mlle Lap Xuan pour leurs renseignements et autres amicales attentions .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé pour pouvoir visiter la ville et ses alentours. Chambres très propres et avec un petit balcon tout mignon très agréable. De plus la petite piscine sur le toit est un plus non négligeable après une journée de visite sous la chaleur tropicale. Le service est très attentif. Trinh a tout moment a été aux petits soins avec nous pour nous faciliter les choses pendant le séjour et toujours avec le sourire: location de vélo et location de scoot. De plus, à s'apercevoir sur mon passeport que c'était mon anniversaire, je me suis vu offrir un petit gâteau et une rose. Adorable! et détail qui fait la différence :-)
Très bonne relation qualité prix. Nous le recommandons vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LUSIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

parfaitement situe près du secteur des restaurants tout en étant proche du pont permettant d'accéder à la vieille ville, à la citadelle et au marché.
Chambres spacieuses avec deux grands lits, grande salle de bain complete, clim,frigo, tv sat et balcon privatif. Cerise sur le gâteau, piscine sur le toit de l'hôtel d'où l'on peut voir en partie la rivière et une grande partie de la ville.
Accueil chameureux, personnel agréable et serviable ( réservation taxi, vélo, infos touristiques...).
J'y ai pas d'action mais c'est la cinquième fois que je viens dans cet hôtel, venant regulierement à Huê.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de la reception sont plutôt pas mal avec fenêtre dans la sdb.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

En famille, 11 personnes avec 2 enfants de moins de 7 ans, nous avons passé 3 jours, 4 nuits à Huê. Nous avons trouvé l'hotel excellent pour sa situation proche de tout; pour ses services et son accueil très chaleureux, pour sa piscine sur le toit, accessible et agréable pour se détendre avec la chaleur de Hue. Le petit déjeuner est copieux.
Nous avons eu un ennui de santé, l'hôtel a fourni des conseils et des aides nécessaires pour l'accès a l'hôpital.
Bref, si vous cherchez un hôtel à prix plus qu'abordable à Huê, n'hésitez plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

nous sommes allés dans cet hotel pendant notre périple au vietnam pendant le mois d'avril et nous avons été agréablement surpris, les chambres étaient bien décorées et modernes. La literie était très bien. L'hotel est très bien situé et la ville est très agrable. Pas de bruit dans l'hotel et le must est la piscine sur le toit. Les enfants en ont profité largement surtout que nous étions les seuls. Le lavage du linge est pas cher du tout et bien lavé.
Je recommande cet hotel par un coupe de coeur

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ideal Hotel Hue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Hotel Hue

Adresse: 1B Vo Thi Sau Street, Hué 08454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
N° 76 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ideal Hotel Hue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, HostelBookers et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Hotel Hue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Hotel Hue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.