“Personnel attentionné” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 110 hôtels à Hué
Sherbrooke, Canada
“Personnel attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel au coeur de Hué près de tout (possibilité de marcher). La chambre est propre et confortable pour un hôtel payé très peu cher (30$ pour deux nuits) et le déjeuner est très bon. Le personnel est TRÈS attentionné. Mon autobus de nuit m'avait «oubliée» et le réceptionniste m'a aidé à joindre l'autobus en motocyclette pour ne pas manquer mon avion le lendemain. Il a pris le temps de comprendre ma situation, de m'aider à résoudre mon problème et de m'écrire le lendemain pour valider que tout avait bien fonctionné. Très apprécié comme petites attentions!

Astuce pour la chambre : La chambre 307 est calme, mais c'est une bonne idée d'avoir des bouchons...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Vietnamien en premier
Trouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel qui est très central pour visiter la ville et la citadelle, et pour dîner et sortir le soir. La chambre : tres fonctionnelle, moderne et tres propre, lit confortable, AC et ventilateur. Pour le prix c'était vraiment tres bien. Surtout l'équipe est extrêmement accueillante et serviable, d'une grande aide pour toutes questions touristiques. Tout le staff parle bien anglais, et un jeune homme parle même un peu le français. Merci à Ngoc et à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hotel à 20 mn en taxi de l'aéroport de Hué, coté rive gauche du fleuve, pas trop loin de la cité impériale qui est sur la rive droite (mais scooters en location à l'hotel vivement conseillés pour gagner du temps).
Chambre propre, grande confortable, attention aux chambres donnant sur la rue, elles sont souvent bruyantes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons apprécié notre séjour de 2 nuits et le personnel était très serviable surtout le préposé à la réception qui était vraiment sympathique et parlait un très bon anglais.
Les déjeuners sont corrects et nous sommes à proximité de tout .
Excellent rapport qualité - prix
Louise et Christian

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez DMZ Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DMZ Hotel

Adresse : 21 Doi Cung, Hué 84, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°22 sur 110 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — DMZ Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DMZ Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DMZ Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.