“Ancienne ville impériale” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Dalat, Vietnam
“Ancienne ville impériale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Au niveau culturel, c'est riche entre la Citadel, les tombes et les pagodes. C'est une ambiance à absorber.
Si vous n'avez que peu de temps, visitez la Citadel, la tombe de Tu Duc et Kai Dinh.

Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
“arround hue.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Super journee, tres bon guide et pilote, grande securite au guidon.
pas mal d endroits visites et toujours bien acceuillis , sourire garanti avec Phuoc au guidon !

Visité en février 2012
“A faire absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous etions deux, nous avons rencontre Than a l arrivee a notre hotel. Ayant une seule journee a Hue, nous avons pris le tour en moto pour visiter les monuments de la ville et ses environs. Pour cela, la moto etait l ideal. Nos deux chauffeurs, Than et Lu, sympas, gentils, de confiance. Cela nous a donne envie d annuler le train Hue - Hoi An et d y aller en moto aussi. Une journee memorable : cascades, montagnes, plages, grottes et temples, tout ce que nous n aurions pas pu decouvrir en train. Cela vaut vraiment la peine, on vit la liberte au Vietnam avec des personnes de confiance qu il faut encourager.Donc si vous avez envie de quelque chose hors du commun, profitez de leurs motos (conduite tres prudente !!!) et d une journee de reve. Vous aurez encore une autre facette de ce pays merveilleux et de ces habitants fabuleux.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Hue Easy Rider Private - Day Tours ont aussi consulté

Hué, Thua Thien - Hue Province
Hué, Thua Thien - Hue Province

Vous connaissez Hue Easy Rider Private - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hue Easy Rider Private - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.