“Je recommande ” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   37 Nguyen Cong Tru | Phu hoi Ward, Hué 8454, Vietnam   |
N° 24 sur 112 hôtels à Hué
“Je recommande ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

J'ai passé cinq nuits dans cet hôtel , que du bonheur ... Les chambres confortables et bien aménagées , Hotel très bien situé, un personnel toujours a l'écoute , organisation d'exclusions , réservation pour mon vol , pour les navettes , location de vélo ... Le Top vraiment

Séjour du mai 2015 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Nous devions y passer 2 nuits et nous y sommes restés 5. Le personnel est très serviable, prévenant, le petit déjeuner est excellent et très copieux! Nous avions une chambre pour 4. Cet hôtel est très calme et propre. De plus, il est bien situé. Nous le recommandons.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Hôtel très bien placé c est surtout aceuillants très bien qu on arrive a n importe quelle heure du jour ou de la nuit . La propreté est irréprochable dans les chambres vraiment rien a dire , le petit déjeuner se prend au 7 étage avec une vue exceptionnelle .pour l anegnote qd je suis parti j ai du tel en France et comme il y avait eu une coupure d électricité la direction ne m a fait rien régler . La classe...

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Même si nous avons du changer d'hôtel et aller à leur deuxième adresse, les chambres étaient très propres et confortables, le personnel très aimable, très bon petit déjeuner. Peut être un peu excentré du centre ville.

• Séjour du juillet 2014
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les chambres sont simple mais très confortable . le personnel est très disponible il vous réserve même l'hôtel de l étape suivante . bien situé dans la ville avec le Brown eyes a proximité pour boire un verre et danser happy jours jusqu'à 22:00

Astuce pour la chambre : Les plus hautes possibles
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits . Accueil d'une grande gentillesse et le personnel toujours prêt à rendre service; prêt d' un parapluie par exemple. Dans les services de l'hôtel on peut avoir le dîner dans la chambre livré par 1 restaurant pas cher du tout.On nous donne 1 menu et on commande à la réception. C'est très appréciable lorsqu'il pleut beaucoup et qu'on ne peut sortir.
L'hôtel est bien situé.Le petit déjeuner inclus est très bon et copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent hotel bien situé à proximité de la Rivière des Parfums . Le personnel est particulièrement attentif et attentionné au service des voyageurs ...Thé à l'accueil et verre de bienvenue !
La chambre que j'ai occupé était spacieuse et la salle de bains bien équipée et trés propre . J'arrivais d'HANOI par bus et malgré l'heure matinale, la chambre retenue a été immédiatement mise à ma disposition .Par ailleurs , mais je n'ai pas utilisé ces services, l'hotel propose des locations de vélos...
Enfin, le petit dejeuner est copieux et équilibré ...avec la possibilité de choisir une excellente soupe vietnamienne et ainsi eviter le petit dejeuner standard. Je recommande cet hotel ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Canary Boutique Hotel
Canary Boutique Hotel
N° 7 sur 112 à Hué
Than Thien Hotel - Friendly Hotel
Than Thien Hotel - Friendly Hote...
N° 15 sur 112 à Hué
N° 23 sur 112 à Hué
Valentine Hotel
Valentine Hotel
N° 17 sur 112 à Hué

Vous connaissez Canary Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canary Hotel

Adresse: 37 Nguyen Cong Tru | Phu hoi Ward, Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 24 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Canary Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canary Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canary Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.