“Grand luxe, un peu sauvage” 5 5 étoiles
Avis sur Vedana Lagoon Resort & Spa

Vedana Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Vedana Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone 1, Phu Loc Town, Phu Loc District, Hué 8454, Vietnam   |
Classé n°10 sur 112 hôtels à Hué
Neuilly-sur-Seine, France
“Grand luxe, un peu sauvage”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Sejour d'une seule nuit dans ce tres bel etablissement. Nous avons ete upgrades dans une villa avec 2 maisons et piscine privee, qui etait réellement immense et très bien tenue. Le personnel est réellement au top et le petit déjeuner d'excellent qualité. La piscine privee étant minuscule, nous sommes allés a la piscine generale qui est immense et magnifique. Quelques inconvénients néanmoins : nous avons ete réveilles tot le matin (5h) par un animal cache dans le toit... Je pense d'ailleurs qu'on doit être réveillé très tôt dans les magnifiques bungalows sur pilotis par les moteurs des pêcheurs... D'autre part, une nuit c'est très bien, mais au bout de 2 ou 3, on risque de s'ennuyer comme c'est très excentré

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Vietnamien en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours et vraiment c'est une excellente surprise!

C'est un resort magnifique avec un service du personnel attentionné et efficace.

La chambre est propre et la vue est superbe sur le lac Pha Tam Giang. La cuisine est délicieuse avec la possibilité de commander au chef un menu personnalisé tous les jours: nous avons gouté les différents poissons et les crevettes pêchés de la région.

La balade en vélo dans les villages à côté de l’hôtel est amusante et dépaysante!

Le seul petit bémol est que l'eau de la piscine est un peu chaude...

Nous vous recommandons fortement ce resort pour quelques jours de repos.

Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons eu une chambre immense (pas loin de 70 m²) avec piscine privée alors autant vous dire que déjà wahooo! (pour 90€ la nuit, imaginez en France..) le service de l'hotel est au top, aux petits oignons je dirai même, on avait l'impression d'être riche l'espace d'une nuit.. et le buffet, le buffettt juste délicious! et bien sûr le cadre verdoyant est échanteur!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel hôtel dans un cadre idyllique . C'est un endroit idéal pour s'accorder quelques jours de repos.Les villas avec piscine sont grandioses. La vue sur le lagon est sublime. Les chambres sont très grandes , la salle de bains immenses. Le personnel est professionnel et aimable. Le restaurant de l’hôtel sert un petit déjeuner royal et propose une bonne carte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous avions la villa honey moon , magnifique ! Une vraie piscine rien que pour nous avec vue sur le lagon en cotre bas . Un lit et une baignoire immenses , douche intérieure et extérieure . La piscine de l'hôtel est également très belle . Le personnel est charmant et attentionné .
Nous nous sommes fait servir des repas dans la villa , c'était impeccable

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Dès l'arrivée, l'on est frappé par la beauté naturelle des lieux : ce resort s'étend au pied des montagnes du parc national de Bach Ma en face de la lagune de Tam Giang. Il s'en dégage une atmosphère d'apaisement, accentuée par la distance entre chaque villa qui préserve la sensation d'intimité et de calme.

Nous avons passé un séjour reposant et très agréable de trois nuits, dans une des villas avec piscine privée du Vedana. Très spacieuse et confortable (une salle de bain immense !), avec une décoration soignée dans un style contemporain, elle s'ouvre sur une terrasse entourée d'une végétation luxuriante. La jolie piscine à débordement surplombe la lagune, et permet de se baigner en profitant d'une vue plongeante sur le paysage.
L'ensemble du site est très étalé sur les bords de la lagune, mais tout est prévu pour se déplacer sans problème à l'intérieur : vélos en libre-service, service de navettes électrique, etc. Le staff est adorable avec le souci permanent du bien-être des clients, même si l'on sent que l'équipe est encore "jeune" et manque d'expérience (en comparaison de son "grand frère" le Pilgrimage Resort, qui appartient au même groupe).
Nous avons testé le Spa, son sauna - jacuzzi et le massage aux pierres chaudes : les équipements sont confortables, et même si les prestations ne sont pas du niveau des spas thaïlandais, nous avons passé un moment agréable et en sommes repartis bien détendus. A noter qu'il y a un service pour garder les enfants pendant que les parents vont au spa... bien utile.
Le seul point faible (car il en faut un !) : le restaurant. La cuisine est correcte mais banale, loin d'être exceptionnelle. Sachant qu'on est dans la région de Hué, célèbre au Vietnam pour sa gastronomie raffinée et épicée, c'est un peu dommage.

C'est un lieu propice au repos qui permet de faire une pause-détente agréable avant de repartir vers Hoi An ou Hué. Il faut y rester juste 1 ou 2 nuits pour savourer l'endroit en lui-même, car il n'y a rien à faire autour une fois que vous aurez visité le village de pêcheurs juste à côté.
Même s'il y a une navette, le Vedana ne constitue pas une bonne base de départ pour visiter Hué et ses environs. Il vaut mieux choisir le Pilgrimage Resort, qui offre une qualité de service similaire mais est situé juste aux portes de Hué.

Astuce pour la chambre : Les villas à flanc de colline dans la forêt surplombent tout le site, et offrent une plus belle vue...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

luxe calme et volupté et perfection sont au rendez-vous
beauté des chambres spacieuses sur pilotis, calme sur le lagon, beauté du design à tous les niveaux et dans les moindres détails, petits déjeuners fabuleux, personnel très aimable,
un des plus beaux endroits de tous nos voyages
il faut prendre le temps de faire une pause dans ce lieu paradisiaque
à côté de l'hotel, balade en vélo sur piste le long du lagon avec villages de pêcheurs
beauté des photos au coucher et lever du soleil

Astuce pour la chambre : préférer les maisons sur pilotis sur le lagon
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vedana Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vedana Lagoon Resort & Spa

Adresse: Zone 1, Phu Loc Town, Phu Loc District, Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Hué
N°4 des hôtels de luxe à Hué
N°7 des hôtels familiaux à Hué
N°7 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vedana Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vedana Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vedana Lagoon Resort & Spa Hue
Vedana Lagoon Hotel Hue
Vedana Lagoon Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vedana Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.