“Au top, super adresse!” 5 5 étoiles

11 Chu Van An, Hué, Vietnam   |
Classé n°41 sur 109 hôtels à Hué
“Au top, super adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Adresse superbe. Le personnel est a l'ecoute, serviable et prêt a aider en cas de soucis.
Notre scooter loué a eu un pepin et nous avons du faire des reparations. Le sous traitant de locations de scooter n'a pas voulu ne serait ce que partager les frais voire payer les frais selon le tarif reel, car il s'agissait d'usure. Le personnel de l'hotel a donc decidé de participer aux frais !

L'ambiance parcontre semble orienté davantage vers les couples, mais je pense qu'il fera le plaisir de chacun.

Notre point positif : une literie tres agreable qui permet de se remettre en forme apres de nombreux lits qui cassent le dos ou odeurs de linge parfois douteuses!!! Ici tout est top. Allez vles yeux fermés

• Séjour du août 2013

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Trés bon hotel en général et ultra sympa pour notre arrivée à Hué.

La chambre si elle était petite était impeccable et pleine de charme !

Le personnel était ultra sympa. Dés notre arrivée on nous a offert café, jus de fruits et salade de fruit alors que nous attendions l'arrivée de notre scooter que nous voulions louer.

Service efficace, location et réservation de bus plus mise à disposition de carte de la ville, le tout avec le sourire et un bon anglais.

Bref : petit coup de coeur lors de notre voyage car côté hotel, lors de notre étape à Hué : nous avons été ravis !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est très bien placé, dans le quartier des hôtels mais la rue est assez aérée en plus d'être animée. On peut aller visiter la citadelle à pied si l'on aime marcher. Au début, on m'a montré une chambre plutôt petite et sans fenêtre qui ne me plaisait pas, mais pour quelques euros de plus, je n'ai pas regretté mon choix, une très jolie grande chambre avec petit balcon fleuri. Un style un peu colonial, un coin salon avec des fauteuils et une table basse. L'hôtel est très bien tenu et à mon arrivée, la jeune fille de l'accueil, très charmante, m'a apporté une assiette de fruits dans ma chambre. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné à 3 pendant 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très propres et agréables. Le wifi est gratuit.
Les réceptionnistes sont très aimables, malheureusement elles ne parlent pas tes bien l'anglais.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hue Thuong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hue Thuong

Adresse : 11 Chu Van An, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
Classé n°41 sur 109 hôtels à Hué
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hue Thuong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hue Thuong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.