“Parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Alger, Algérie
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un hôtel qui mérite sa réputation.

Les villas sont superbe avec des espaces et un design bien penses. Point d'orgue, la Sdb très grande avec une douche, une baignoire et une douche d extérieur.

La villa disposait d une petite terrasse vue sur mer magnifique.

La plage est somptueuse avec des villages de pêcheurs à proximité et des Resto qui permettent d échapper à l hôtel.

La nourriture y est bonne mais sans plus, le personnel attentif mais trop briefé à systématiquement demander votre numéro de chambre avant de prendre votre commande (on ne peut pas fuir sans payer sa note).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à Ana Mandara Huê, dans une charmante villa en front de mer, tout confort. Ah, la douche extérieure, les transats en terrasse face à la mer. Cadre verdoyant, paradisiaque.
Le petit déjeuner est très bon, copieux et varié.Il y a deux restaurants qui servent des repas traditionnels vietnamiens et des plats internationaux. On y mange également bien. Nous nous sommes faits dorloter au spa. On a profité du prêt des vélos pour se balader dans le village, authentique (marché, fabrication du nuoc mâm, ...).
Bref, des vacances au calme, dans un endroit luxueux. On y reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjournes au Ana Mandara du 31 juillet au 5 août avec nos 3 enfants dans des deluxes communicantes. C'etait parfait, l'emplacement sur une belle plage, belle piscine sur la plage, personnel au petit soin et très pro, petit déjeuné excellent avec beaucoup de choix. Parfait en tout points.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pithiviers, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

après un voyage assez long (paris /saigon/hué :une bonne journée !), nous sommes arrivés dans ce petit paradis , accueil en français s'il vous plait (ça c est cool !), une maison front de mer , superbement décorée , avec fruits frais , et le restaurant qui nous a attendu pour un diné vietnamien , premier bonheur de notre séjour !
la suite n est que du bonheur , Hué est magnifique , et notre guide Anh parle courament le français ( c est confortable , même si nous parlons anglais!),retour à l hôtel , cadre superbe , pas plus d un étage,restauration plus que parfaite , cours de cuisine excellent , c est une merveille , je n"ai hâte que d'y retourner , merci à tous pour ce voyage merveilleux

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Une attention toute particulière , un lieu magique et unique!
Nous avions réserves des front sea views villas...mais celles ci n'étant plus disponibles,nous avions eu droit aux....pool villas! Des gens donc très professionnels!
Des piscines privatives dans chacune de nos...."demeures" ! oui oui...
Un service irréprochable puisqu'un chauffeur est a votre disposition pour vous conduire et revenir vous chercher en ville. L'hotel étant en effet a une vingtaine de minutes du centre ville.

Sable blond et eaux turquoises au réveil, a 8secondes de votre lit,un seul pas vous sépare de cette magnifique plage DESERTE et de ses cocotiers...

Idéal pour un couple en lune de miel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Hotel tres agreable. Le cadre est magnifique. Les chambres sont tres confortables. On devient vite addicte de la douche cascade dans le jardin. Toutefois des points restent à ameliorer pour etre um vrai 5 etoiles : service beaucoup trop long lors du petit dejeuner et diner (40min d attente) petits soucis d hygiene ( j ai trouvé des cheveux dans ma crepes au petit dej, un reste d'emballage dans mon sandwich, le plateau repas (envahi de bestioles forcement ) qui reste toute la nuit devant la porte de villa alors qu il etait convenu que quelqu un passerai le chercher).

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Ana Mandara Hue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ana Mandara Hue

Adresse: Thuan An Beach, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Hué
N°16 des hôtels familiaux à Hué
N°23 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ana Mandara Hue 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ana Mandara Hue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ana Mandara Hue
Ana Mandara Hue Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ana Mandara Hue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.