“Décevant ne vaut pas ses 5 étoiles” 3 5 étoiles

Ana Mandara Hue a été ajouté à vos Favoris
Ana Mandara Hue
4.5 sur 5 Hôtel   |   Thuan An Beach, Hué, Vietnam   |
Classé n°25 sur 110 hôtels à Hué
“Décevant ne vaut pas ses 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Il a fallu prendre un chemin de terre au milieu de nulle part, la chaussée était complètement défoncée, des travaux qui ne donnaient pas du tout envie de s'attarder pour arriver à l'hôtel.
Ensuite nous avons été surpris : notre chambre n'était pas prête alors que nous l'avions réservée !
En attendant de récupérer nos clefs, nous avons bu du thé offert par une hôtesse.
Lorsque nous avons enfin pu nous installer dans notre chambre, celle-ci était humide, il manquait des serviettes de toilette dans la salle de bain, trois anneaux d'un rideau étaient cassés, un bougeoir comportait des bougies manquantes. Ces détails négligents ne correspondent aucunement à un hôtel 5 étoiles.
Le calme de la nuit a été gâché en partie par la proximité d'un karaoké.
Les aspects positifs : le personnel était correct et certaines réceptionnistes très agréables.
Seules les parties communes, hall d'accueil, vue sur la mer étaient à la hauteur.
Le petit déjeuner était international.
A déconseiller sauf si ailleurs tout est complet pour le rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Martin
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hotel en vue d ensemble avec de beaux materiaux. A notre arrivee, plusieurs couples de maries se faisaient prendre en photos. Belle terrasse au niveau superieur, mais sans bar, donc vide! Le restaurant vietnamien dans l enceinte de l hotel est tres bon, mais ne vous etonnez pas s il n y a personne pour vous accueillir... le personnel est polyvalent avec le restaurant plus internationnal, plus frequente....Malheureusement nous avons recu une chambre en rez de chaussee qui etait humide au maximum: sur les murs interieurs il y avait des points noirs de moisissure et l oreiller sentait tres fort l humidite renfermee...Dommage, car le personnel etait sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Situé sur une belle plage mais à 15 kms de Hué
Splendide piscine. Chambre spacieuse mais humidité impressionnante (sol chambre mouillé en permanence)
Bon petit dejeuner et bon service de restauration - un peu cher - (Works Burger à tomber au Aqua Pool bar)
Service parfois approximatif . Ai même dû passer ma carte bleue dans la machine car le personnel n'y arrivait pas...
Navette pour aller dans le centre mais nous sommes trop tributaires des navettes (par taxi environ 10 USD)
Idéal quand on veut buller mais quel est l'intérêt de prendre un hôtel si loin de la ville si on ne reste pas longtemps dans la ville impériale ?

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Le plus de l'hôtel est le bord de mer.
Comme tous les Ana Mandara, il est très bien, avec de belles chambres, un excellent restaurant gastronomiques, un beau spa et un très bon service.
Mais il a le défaut de son avantage : il faut 20 mns de bus (gratuit et fourni par l'hôtel) pour relier le centre ville de Hué.
Conclusion : il faut vraiment vouloir la plage pour y séjourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

L'Ana Mandara est un superbe hôtel se situant entre la mer et la lagune à 20 minutes en bus d'Hue. Nous avions une beach villa qui est très bien agencée et spacieuse, à quelques metres de la plage.
Cet emplacement et la qualité de ces bungalows sont vraiment le point fort de l'hôtel !
La piscine est grande...et tres fraiche pour la baignade ( nous sommes en hiver ) !
La plage est grande et la mer est encore froide et houleuse à cette période de l'année... mais le plus embêtant est que le sable est souvent plein de déchets que la mer rejette (plastique,polystyrène, carton ou trace de gasoil) : l'hôtel devrait nettoyer QUOTIDIENNEMENT sa plage privée... et pas seulement tous les 3/4 jours !
Les douches entre la plage et la piscine ne fonctionnent pas...et il manque cruellement de poubelles sur le site...c'est dommage.
Le SPA de l'hôtel est très beau et les massages pratiqués sont relaxants et bon marché.
La qualité des repas servi aux 2 restaurants sont dans la moyenne...avec des hauts et des bas...comme le service qui, même souriant, peut vous gâcher un repas par son attente et ses erreurs de commandes !
Bref, si vous allez dans cet hôtel...la beach villa vous est recommandée... mais ne vous attendez pas à un hôtel 5*...il y a encore beaucoup de travail avant d'arriver à une qualité de service que l'on peut retrouver en Thailande, par exemple.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un hôtel qui mérite sa réputation.

Les villas sont superbe avec des espaces et un design bien penses. Point d'orgue, la Sdb très grande avec une douche, une baignoire et une douche d extérieur.

La villa disposait d une petite terrasse vue sur mer magnifique.

La plage est somptueuse avec des villages de pêcheurs à proximité et des Resto qui permettent d échapper à l hôtel.

La nourriture y est bonne mais sans plus, le personnel attentif mais trop briefé à systématiquement demander votre numéro de chambre avant de prendre votre commande (on ne peut pas fuir sans payer sa note).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à Ana Mandara Huê, dans une charmante villa en front de mer, tout confort. Ah, la douche extérieure, les transats en terrasse face à la mer. Cadre verdoyant, paradisiaque.
Le petit déjeuner est très bon, copieux et varié.Il y a deux restaurants qui servent des repas traditionnels vietnamiens et des plats internationaux. On y mange également bien. Nous nous sommes faits dorloter au spa. On a profité du prêt des vélos pour se balader dans le village, authentique (marché, fabrication du nuoc mâm, ...).
Bref, des vacances au calme, dans un endroit luxueux. On y reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ana Mandara Hue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ana Mandara Hue

Adresse : Thuan An Beach, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Hué
N°14 des hôtels familiaux à Hué
N°20 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ana Mandara Hue 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ana Mandara Hue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ana Mandara Hue
Ana Mandara Hue Hotel Hue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ana Mandara Hue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.