“Personnel très accueillant et serviable” 5 5 étoiles

Original Binh Duong 1 Hotel
17/34 Nguyen Tri Phuong St, Hué 054, Vietnam   |
Classé n°102 sur 112 hôtels à Hué
Fresnes, France
“Personnel très accueillant et serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et sommes très satisfait. Les chambres sont d'aspect un peu vielli, mais propres et spacieuses. Il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel peut monter votre valise dans votre chambre. Le personnel de l'accueil est très aidant, et nous avons réservé par leur intermédiaire 2 excursions, la première a "phong nha cave", et une croisière sur la baie d'halong (albatros cruise). Nous n'avons pas été déçu, et en discutant avec les autres touristes de la croisière, nous avions le meilleur prix pour un meilleur service (chambre honey moon) : 85$.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un bon souvenir de cet hôtel, belle chambre, grande pour notre part avec balcon, sans payer plus, propre. Un service parfait, le staff est vraiment gentil et agréable. Je recommande une bonne adresse dans cette ville!
Petit pub en bas à gauche parfait pour une partie de billard ou pour boire une petite bière!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel situé dans une impasse, ce qui réduit considérablement les nuisances sonores de la rue, générales au Vietnam. Accueil et service du personnel parfait. Nous avions un problème de bus de retour à Da Nang et la réceptionniste s'est assuré que tout était réglé, bien que l'hôtel n'ai rien à voir avec cette réservation de bus. Chambres grandes avec réfrigérateur, TV.
Propre. Bonne situation pour tout faire à pied.
Déco un peu vieilllote mais largement gommée par le service.
Literie un peu molle.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Binh Duong 1 situé dans le centre ville de Hué. Alors que nous avions ciblé cet hôtel, nous sommes tombés par hasard sur son personnel à la descente de notre sleepping bus, ceci nous a permis d'éviter de chercher.
Notre chambre était sans prétention, propre et surtout pour un prix de 13$. Le personnel nous a bien entendu proposé gentillement leurs excursions mais nous avions déjà prévu notre programme.
Seul bémol qui justifie que nous ne ne donnons pas 5 étoiles le comportement du réceptionniste qui lorsque nous avions restitué la chambre s'est permis de ponctionner son pourboire. Le montant est dérisoire pour nos revenus d'européens, mais je n'ai pas apprécié... Message à son attention pour ne pas refaire cela!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Tres bonne hotel, service au top, tres serviable et abordable.
La chambre etait propre pour un prix tout a fait honnete ( 10$ la nuit pour 2 personne ).
Le seul "hic" est au il n y a pas de petit dej'. Mais bon le service et la localisation de l'hotel compense amplement ce manque !

Alex.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Proche de la citadelle bien qu'étant dans la ville moderne, cet hotel est parfait pour visiter Hué à petit prix et dans un cadre convivial. Personnel charmant, accueillant et disponible pour aider ( et vous vendre tout ce qu'il peut comme excursions, résas etc mais sans trop insister et avec le sourire). Les chambres vont du dortoir à la grande chambre .(15$ ss pdJ pr la chambre très spacieuse avec terrasse privée), propreté irréprochable, pc dans chaque chambre.
L'hotel dispose de plusieurs espaces communs avec tables, canapés etc. Bien agréable pour se retrouver entre amis. Toutes les chambres semblent disposer d'une fenetre, mais sauf pour les chambres aux extrémités, la fenetre donne dans le couloir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012 par mobile

Un hotel très agréable avec de longs balcons, accueil sympathique, petit dej sur la terrasse!
J'avais une chambre au dernier étage super grande et hyper lumineuse! Ce qui est appréciable notamment lorsque vous avez fait des hotels 3 fois plus chers sans fenêtres!
Bon emplacement, et excellent rapport qualité prix et c'était clean
Je le recommande vivement

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Original Binh Duong 1 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Original Binh Duong 1 Hotel

Adresse: 17/34 Nguyen Tri Phuong St, Hué 054, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°102 sur 112 hôtels à Hué
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Original Binh Duong 1 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Original Binh Duong 1 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.