“C`est si bon d`etre a l`arriere de Mr Ty!” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 63 Activités à Hué
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Fitou, France
“C`est si bon d`etre a l`arriere de Mr Ty!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

So Good, C`est si bon d`etre a l`arrire de Mr Ty! confortable et conduite Douce!
Depart de Hue jusqu`a la magnifique et immense grotte de Phong Nha, ...sur la longue route petit detour par la plage et village de pecheurs, ensuite la Mythique route d`Ho Chi Minh... IMPORTANT: On peut lui faire ABSOLUMENT CONFIANCE! Au debut j`etais un peu sur mes gardes, il m`avais demande une avance sur le voyage et on avais rendez-vous 2 jours plus tard alors j`ai beaucoup hesite et puis apres mur reflection j`a dit OK; 2 jours plus tard il etais la au rendez vous et a l`heure!!
Je ne l`oublirai jamais ce fameux Mr Ty, avec Hue Kangaroo Tour c`est une facon de visiter le vietnam comme si tu etais un Vietnamien! Merci et bonne route!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Hue Kangaroo Motor Bike Day Tours ont aussi consulté

Hué, Thua Thien - Hue Province
Hué, Thua Thien - Hue Province

Vous connaissez Hue Kangaroo Motor Bike Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hue Kangaroo Motor Bike Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.