“croisiere rivière des parfums” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Rouen, France
“croisiere rivière des parfums”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

une belle immersion dans le quotidien vietnamien, population accueillante, équipage avenant et souriant, massage régénérant, cours de cuisine instructif. J'ai adoré boire mon café au bistrot du coin, invité par le patron.... (à 6h15). Bateau agréable, cabines sympa, d'avoir le bateau que pour nous était un grand luxe. La balade à vélo était vraiment très bien

Visité en février 2012

aurillac
“organisation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Très bonne organisation, programme bien rythmée alternant visite de temple, ballade à vélo dans les villages et au millieu des rizières, cours de cuisine et croisiere sur la riviere des parfums. Le bateau est très confortable pour dormir, douches avec eau chaude. Les enfants ont adoré et nous aussi.

Visité en février 2012
sud de la frace
“ne ratez pas le cours de cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

hélas nous avons eu de la pluie lors de notre croisière, ce qui ne nous a pas permis de déjeuner sur le ponton du bateau
par contre nous avons trés bien mangé, le personnel du bateau était trés agréable
les chambres sont petites alors ne pas prévoir de gros bagages,
promenade en vélo en campagne agréable
nous avons fait cette croisière avec notre sympathique guide, et la pluie a permis de partager des petits moments préviligiés ensemble
aucun regret,

camon

Visité en décembre 2011
Hue
“Excellent service et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Le bateau a beaucoup de charme et a l'air tres confortable.
La promenade en bateau est trop longue. Il serait peut etre mieux de la racourcir et de parcourir le reste en velo. En effet la balade en velo etait tres plaisante meme par mauvais temps.
Nous avons aussi aime les massages et le cours de cusine etait tres sympatique. La nourriture est excellente.

Visité en décembre 2011
Dunkerque, France
3 avis sur les attractions
“une des meilleures journées de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

une des journées les plus agréables de notre séjour au vietnam.
nous avons particulièrement apprécié la fin de journée : balade à vélo à travers les bananiers, le massage des pieds et des épaules et surtout le cours de cuisine qui nous a fait découvrir la cuisine vietnamienne et a été aussi un moment de rigolade avec l'équipe et l'autre couple participant pou réussir à retourner une crepe avec des baguettes!
l'équipage est aussi très bien: des petites attentions en restant discret.
le bateau est très bien pensé et aménagé: un petit bémol est la taille des couchages et des couettes un peu juste pour 2 personnes

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Emotion Junk Private Charter - Day Trips ont aussi consulté

Hué, Thua Thien - Hue Province

Vous connaissez Emotion Junk Private Charter - Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emotion Junk Private Charter - Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.