“Croisière Perfume River Emotion” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Grenoble, France
“Croisière Perfume River Emotion”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Formidable moment de détente le long de la rivière des parfums pendant notre périple au Vietnam. La jonque était confortable et le personnel très accueillant et au petit soin pour nous. Entre le massage, les balades dans les villages, le cours de cuisine, les délicieux repas, nous avons été gatés et garderons un excellent souvenir de ces moments! Merci!

Visité en juillet 2012

Delta, Canada
“Au-delà des attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

La rivière des Parfums est un rêve dans le monde imaginaire, la journée et et la soirée se sont passes merveilleusement bien. Le périple sur la rivière et les terres alentours son tune invitation au Vietnam authentique, que du plaisir. Tous les gens rencontrés ont un mot gentil, c’est vraiement très acceuillant. De plus, le soleil était avec nous toute la journée. L’équipage est aux petits soins. Tous les plats prepares sont délicieux er sutout un appel à visiter le pays plus en detail. Un grand merci à l’équipage et notre guide.

Visité en juillet 2012
Marseille, France
“Note mémoire inoublable avec PRE cruise Perfume River Emotion Croisière:”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un cache exceptionnel, un equipage comme I'on en rêve, toujours au petit soin. Les balades à vélo sous la pluie resterons également inoubliables. De plus, une grande chance de passer ces 2 jours seuls sans autres tourists. Encore une fois, seuls au restaurant à siroter un verre de vin rouge et déguster nos plats. Le cache était tellement idyllique, qu'une demande en mariage m'a été faite...Cela restera un de nos plus beaux souvenirs !!! Merci à l'équipage et à notre guide.

Visité en mai 2012
Villelaure, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une très belle croisière”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons fait cette croisière avec 3 autres couples, nous étions donc seuls sur ce bateau et ce fût un très beau moment. Le personnel du bateau a été très accueillant, le repas que nous avons préparé le soir fût un super moment de convivialité bref, c'est à faire ! Les couchettes sont petites mais c'est juste pour dormir donc c'est suffisant.

Visité en mars 2012
Saint-Avertin, France
“croisière rivière des parfums”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Cette croisière demeure un des moment les plus fort de mon voyage au Vietnam.
Nous avons vraiment vécu le luxe d'avoir le bateau pour nous toutes seules. L'équipage est très sympathique et attentionné. Les repas sont excellents.
Ce fut un séjour très riche de part la diversité des activités et les émotions ressentis.
Les visites, ballades en vélo ont rythmées agréablement le voyage au fil de l'eau.
La soirée bain de pied, massage et cours de cuisine a été la bienvenue pour la détente, le plaisir et les rires partagés.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Emotion Junk Private Charter - Day Trips ont aussi consulté

Hué, Thua Thien - Hue Province

Vous connaissez Emotion Junk Private Charter - Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emotion Junk Private Charter - Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.