“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Jade Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Hung Vuong, Hué 0543, Vietnam   |
N° 2 sur 112 hôtels à Hué
Bruxelles
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Le jade hôtel c'est un accueil formidable, une attention et une extrême gentillesse de tous les instants. Impossible d'oublier la jeune et dynamique équipe qui confère à cet hôtel bien situé, aux chambres lumineuses et confortables, une atmosphère extrêmement agréable. C'est une chance de pouvoir y loger tant l'accueil y est sympathique. Aucun point négatif à relever: rien que du positif donc. J'espère que Thao compte toujours aussi bien jusqu'à dix en français ;-)
Un bonjour à tout le staff, vous êtes magnifiques et je vous souhaite de rester toujours aussi beaux et sympathiques. Patricia et Henri de Bruxelles

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Cet hotel avec sa façade rose est un excellent hotel à Hue. Proche des quartiers aminés de la ville, nous y avons trouvé un personnel très sympathique et de bons conseils. le petit dejeuner est préparé à la demande et nous a été offert à nontre arrivé en plus de ceux inclus dans le prix de la chambre.
Ne pas passer par l'hôtel pour la location de byciclette (un peu plus cher et de mauvaise qualité)
De nombreux restos et bars dans les rues à côté de l'hôtel
Excellent choix d'hotel pour un bon séjour

• Séjour du mars 2012
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons choisi Jade hôtel grâce aux bonnes critiques sur le site Tripadvisor.
La chambre supérieure au second ètage, sur cour est propre.
Le wifi gratuit fonctionne rapidement, dans tout l'hôtel.

Nous nous sommes tout de suite sentis accueillis et le contact a étè excellent pendant nos 3 jours à l'hôtel. Le petit déjeuner est à la commande avec assiette de mangue, jus de mangue (plusieurs si on le souhaite), toasts ou pain, café ou thé à volonté, pancakes banane chocolat.

Les plus:
- la situation dans le centre ville et près des restaurants
- la chambre et la litterie
- 2 petites bouteilles d'eau offertes
- l'équipe est très sympa, jeune, dynamique, dévouée, toujours souriante et prête à rendre service. C'est vraiment très agréable, on se sent très bien grace à eux.

Le moins:

- la douche qui innonde le sol de la salle de bain (pas de bac à douche) rend ensuite l'accès aux toilettes difficile sans se mouiller les pieds

• Séjour du mars 2012
PARIS FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits et nous avons été plus que satisfait! tout y est: propreté, extreme gentillesse et serviabilité de la part du staff, hôtel très joliment décoré et moderne, petit déjeuner très bon et copieux et bonne connexion internet dans les chambres. Cet hôtel est très bien situé! Nous leur avons dit que nous étions en voyage de noces et le lendemain nous avons eu une délicate attention de leur part dans notre chambre! Ils ont été adorable!
Nous recommandons cet hôtel à 200%!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jade Hotel

Adresse: 41 Hung Vuong, Hué 0543, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jade Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.