“Excellent!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 112 hôtels à Hué
Montreal
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un hôtel qui ne paye pas de mine mais dont les chambres sont propres et spacieuses avec salle de bain attenante pour un tarif vraiment intéressant. Le petit déjeuner est délicieux et vous manger autant que vous le souhaitez (les pancakes à la banane sont à tomber…). Le personnel est adorable, super serviable et fait tout son possible pour vous rendre heureux! Là encore, une très bonne adresse; cerise sur le gâteau, il y a toujours des verres de jus de fruits frais qui vous attendent dès que vous franchissez la porte! C’est vraiment appréciable après une bonne journée de balade, nous avons adoré!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L'endroit est relativement calme, pour les chambres donnant sur le côté de l'immeuble. Propre et confortable. Nous avons bien été acceuillis. Le petit déjeuné est assez copieux. Une bonne adresse pour un budget moyen

Astuce pour la chambre : Les chambres dont les fenêtres donnent sur le côté sont préférables si l'on veux le calme, car l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

+ Un personnel au petit soin. Toujours à nous demander si on souhaitait quelque chose. Dès qu'on rentrait d'une balade, il venait nous apporter gracieusement un jus de fruit. Prend le temps de nous expliquer ce qu'il y a faire dans le coin...On est arrivé à 1h du matin et cela ne leur posait aucun problème.

- Chambre humide, on avait celle du RDC. La salle de bain est petit, les toilettes sont limites dans la douche.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres au l'étage sont mieux. Ne pas prendre celle du RDC.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Une escale a hué pour 1 nuit. Staff très sympa et prévenant. Hotel bien placé, mais chambre moyenne au rdc (sent le moisit et chien qui jappe a 7h00 non stop!) mais il nous ont fait 20% pour le désagrément donc 12 $ la nuit! Imbattable! Donc demander chambre en étage! Petit déjeuné bien. Bref pour peu de temps c'est parfait!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Salleboeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

L accueil est fabuleux, les personnes sont charmantes et toujours au petit soin à tout moment. Très bon petit déjeuner. Les chambres très bien, bonne literie. Un peu bruyant.
De très bons conseils pour les ballades, restaurants. Ils nous ont organise une journée exceptionnelle sur la rivière des parfums avec un guide parlant français. Allez y, cela vaut le coup.

Séjour du janvier 2014
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

L'hôtel en soi est ok, les chambres sont de belle dimension, le lit confortable, la salle de bain moyenne. Un peu bruyant vu la proximité de la rue fort passante, mais sera un problème seulement si vous avez le sommeil léger. La carte pour les déjeuners est variée et le service hyper efficace.

Ce qui fait le 5 étoiles de cet hôtel, c'est la qualité de son personnel. Personnel toujours souriant, prévenant et d'une aide appréciable. Ils m'ont aidé avec une réservation d'hôtel dans une autre ville et ont organisé mes activités souhaitées de manière très efficace. Ils s'intéressent à vous et donnent le meilleur d'eux-mêmes.

À la limite de ce que l'on pourrait considérer comme un quadrilatère touristique. Assez loin de la citadelle, prenez une moto pour visiter les tombeaux des environs de Hue, faites-vous déposer à la citadelle et revenez à pied. Sinon, 30 minutes de marche pour y aller.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Moi et ma copine avons adores notre séjour au sein de cet hôtel. En 3 mois et demi de voyage, ce fut notre endroit préfère.

Les chambres sont belles, propres, bien aménagées... Mais le personnel!! Ils ont été aux petits soins avec nous et n'ont pas hésite un instant a nous aider, en commençant par apporter nos bagages dans notre chambre. Le déjeuner le matin est sublime, et ils nous ont offert du jus de fruits frais a plusieurs reprises lorsque nous revenions a l'hôtel.

Bref, rapport qualite/ prix excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jade Hotel

Adresse: 17 Nguyen Thai Hoc Street, Hué 0543, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 112 hôtels à Hué
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.