“Meilleur hôtel fait au Vietnam” 5 5 étoiles

Jade Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jade Hotel
17 Nguyen Thai Hoc Street, Hué 0543, Vietnam   |
Classé n°2 sur 112 hôtels à Hué
“Meilleur hôtel fait au Vietnam”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Des notre arrivée nous avons été accueillis avec café, jus et fruits frais.
La chambre était très propre et très bien équipée (bouilloire électrique, thé et café à disposition, frigo et sèche cheveux).
Tout le personnel était au petit soin avec nous et de bon conseil.
Nous avons même eu le droit à des fruits frais pour notre voyage en bus de nuit.
C'est vraiment le meilleur hôtel que nous ayons fait au Vietnam.

• Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
nha trang
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il n'y a pas à chercher plus loin, c'est le meilleur hôtel d'Hué et de tous ceux qu'on a pu faire au Vietnam. Les chambres sont propres et très agréables et le service est parfait ! Toujours prêts à donner de bons conseils, nous sommes accueillis à chaque fois qu'on y arrive avec des jus fris, du thé ou du café. Le petit-déjeuner à volonté est aussi excellent !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fribour
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Le personnel est constamment aux petits soins pour les hôtes. Chambre ok mais sans plus, correspond au prix. Propre et bien situé, salle de bain standard Vietnam...
Pétales de roses sur le lit à l'arrivée

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un hôtel très mignon avec un personnel absolument adorable !
C'est un de mes hôtels favori du Vietnam et si peu cher !
L'hôtel est très bien situé, les chambres ont du charme avec un balcon pour certaine et surtout le petit déjeuner est EXCELLENT (mention spéciales aux jus de fruit frais et banana pancake).
Très bon séjour, je recommande !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Jade Hôtel. Tout commence par l'accueil à l'arrivée : on vous prend vos bagages, on vous fait asseoir, on vous propose des lingettes rafraîchissantes avec un jus de fruits frais... le paradis! Ensuite, côté organisation, tout est parfait, Ruby est là si vous avez besoin!!! Prise en charge des excursions, organisation des transports et transferts... rien à redire. Côté chambre, très bien aussi, literie un peu dure mais c'est vraiment très bien!!!
Je conseille fortement cet établissement, le meilleur d'Hué à mon avis!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
noumea
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avons séjournes 3 nuits au jade hotel , un accueil chaleureux au petit soins pour les clients tres prévenants un jus de fruits des serviettes fraiches vous attendent a chaque retour a l'hôtel cafe thé a disposition
Un petit déjeuner très copieux ou le personnel vous demande si vous souhaitez a nouveau quelque chose
Un bon rapport qualite prix pour petit budget
Les chambres et salle de bains sont plus qu'ancienne notre chambre était au premier étage et donne sur une ruelle avec un vis a vis direct sur la terrasse de l hotel d'a cote impossible de rester fenêtre ouverte sans risquer de faire l exibixioniste nous avions choisis une deluxe il n ya pas de coffre dans les chambres

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un petit hotel tenu par une famille, pas beaucoup de chambre et décor très simple,mais on s'y sent bien car le staff est super sympa !!! petit déjeuner vietnamien super bon ! bon wi fi, idéalement situé ( 20 minutes à pied de la citadelle). Rapport qualité prix de fou !!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont l'air sympa, pas de problème de bruit. nous avons eu la clim et une sdb...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jade Hotel

Adresse: 17 Nguyen Thai Hoc Street, Hué 0543, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°2 sur 112 hôtels à Hué
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.