“le top” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 112 hôtels à Hué
Nogent sur marne
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

le meilleurs hotel au vietnam pour le rapport qualité de la chambre/ service (des gens adorables) / prix (15euros)! toujours une petite attention, un rafraîchissement, une petite serviette fraîche quand on rentre dans l'hôtel! jai même vu des gens qui cherchaient une chambre dans l'hôtel (en vain car il était full) se faire offrir une citronnade avant de repartir chercher une chambre ailleurs! le ptit dej est top, du choix de la qualité, et on vous proposera si vous en voulez encore! foncez!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
sorisomalino
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Super rapport qualité prix pour un hôtel qui ne paye pas de mine de l extérieur. Staff compétent et très gentil. Chambre propre et très confortable, même si petite. Petit déjeuner à la carte très varié, de la soupe pho aux pancakes en passant par les fruits flambés et les œufs. Bravo!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel Impeccable, personnel gentil et aux petits soins. Il est situé à 15 min à pied de la Citadelle, près du quartier des bars. Rapport qualité prix/imbattab' ! Si on revient à Hué, nous retournerons dans cet hotel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous venons de sejourner dans ce petit hotel de charme et nua avona recu un accueil plus aue chaleureux l'equipe est au petit soin et les service propose sont de bonc rapport qualite prix et tres bien. Les chambres sont propres et tres correcte un tres bon rapport qualite prix vous pouvez y aller les yeux ferme. Enjoy my trip !!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le gros plus de cet hôtel? L'accueil du personnel! Les chambre étaient jolies, propre et la deco soignée! Petit bémol pour la salle de bain très petite. Autre avantage: du double vitrage donc notre chambre donnant sur la rue était bien insonorisée! Bref une très bonne adresse a hué!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Des notre arrivée nous avons été accueillis avec café, jus et fruits frais.
La chambre était très propre et très bien équipée (bouilloire électrique, thé et café à disposition, frigo et sèche cheveux).
Tout le personnel était au petit soin avec nous et de bon conseil.
Nous avons même eu le droit à des fruits frais pour notre voyage en bus de nuit.
C'est vraiment le meilleur hôtel que nous ayons fait au Vietnam.

• Séjour du mai 2014
nha trang
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il n'y a pas à chercher plus loin, c'est le meilleur hôtel d'Hué et de tous ceux qu'on a pu faire au Vietnam. Les chambres sont propres et très agréables et le service est parfait ! Toujours prêts à donner de bons conseils, nous sommes accueillis à chaque fois qu'on y arrive avec des jus fris, du thé ou du café. Le petit-déjeuner à volonté est aussi excellent !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jade Hotel

Adresse: 17 Nguyen Thai Hoc Street, Hué 0543, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°2 sur 112 hôtels à Hué
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.