“Une experience inoubliable !!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 55 Circuits et activités à Hué
Détails de l'activité
Rennes, France
“Une experience inoubliable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Probablement la meilleure chose du voyage (ce n'est pas encore fini), nous avons fait le tour d'une journee entre hue et hoi an, la famille est adorable, la route entre les deux villes est superbe et on s'arrete pour les visites, le repas du midi est divin !!! (Fruits de mer cuisinés a la vietnamienne, face au "lagoon" )
C'est la premiere fois depuis que nous sommes arrivées au vietnam que nous avons vu un vietnam authentique, loin des carrefours a touristes !!
Bref, que du bon, une excellente experience, evidemment recommandée !!

Visité en août 2014

Auray
“Une journée au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons choisi de faire Hué-Hoi An avec la family rider et on n'a pas été déçues! Ce fut la meilleure journée passée au Vietnam!! Très accueillants, on s'est de suite senties très à l'aise! On recommande fortement!!

Visité en août 2014
Genève, Suisse
“Une magnifique expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Avons trouvé Le Family Riders sur Internet en cherchant comment aller de Hoi An à Hue. Prise de contact par mail vers 17h, réponse immédiate, départ possible le lendemain. Nous étions 2 adultes et 2 enfants (10 et 13 ans). Famille incroyablement gentille, professionnelle, joyeuse, attentionnée, conduite très prudente, haltes bien rythmées, pour certaines dans des endroits totalement vietnamiens que nous n'aurions jamais découverts (nous avons particulièrement apprécié la Cascade de l'Eléphant et le restaurant de midi). Plus qu'une activité, une expérience humaine. Le trajet (en tout, 7- 8h) nous a paru un poil long sur la fin (dernière heure) mais cela en vaut amplement la peine. Une des plus belles journées de notre séjour de 3 semaines au Vietnam. Merci à Le Family, ils méritent totalement les commentaires dithyrambiques qu'ils recueillent!

Visité en juillet 2014
Montpellier
“Hué - hoi an : expérience incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un régal pour les yeux, une immersion dans cette adorable famille, contrairement a la crainte d'une activité "attrape touriste" que l'on pourrait avoir. A privilégier au bus, chaque arrêt du trajet en moto étant à ne pas manquer. A booker les yeux fermés !

Visité en juillet 2014
“Une journée extraordinaire ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons rencontré par hasard un membre de la lefamily riders à la citadelle de hué; c'est lui qui nous a présenté le trajet " hue/ hoi an " avec sa famille. Le prix étant très correct ( 55dollars avec tout inclus: boissons/ visites/ repas/ goûter ), on s'est lancées. Nous étions 8 filles, donc on a plutôt opté pour se mettre a l arrière ;). La journée s'est incroyablement bien passé, la famille est adorable et très serviable. On a vu des sites merveilleux dont la cascade des éléphants où on a pu se baigner. De plus on a pu posé pleins de questions quant aux endroits ou manger/ sortir sur hoi an. Bref je recommande la lefamily riders !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Family Rider - Day Tours ont aussi consulté

Hué, Thua Thien - Hue Province
Hué, Thua Thien - Hue Province

Vous connaissez Le Family Rider - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Family Rider - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.