“inoubliable!” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 55 Circuits et activités à Hué
Détails de l'activité
“inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

nous avions vu les excellentes critiques sur divers blog. nous avons tenté. c'est clairement l'une des meilleures journée de notre séjour au vietnam. le prix de la journée est certes un peu élevé mais nos hôtes sont aux petits soins. nous étions 2 avec 2 motards. ils sont venus nous chercher a l'hôtel nous ont fait découvrir 4 lieux que nous n'aurions pas fait… repas gargantuesques a midi avec huitres et fruits de mers frais dans un lagon. pauses pipi et boisson sans avoir a demander, bagages toujours sous surveillance… une journée fabuleuse les cheveux dans le vent!

Visité en avril 2015

Nantes, France
“une famille exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Comme beaucoup parmi nous, il suffisait de lire les critiques concernant « The Family Riders » pour avoir un avis plutôt positif.
Notre projet était de visiter Hué et ses environs sur une journée et le lendemain, rejoindre Hoi An par la route et plus précisément à moto.
Le groupe composé essentiellement de motards et assez conséquent (12 personnes), nous les avons contacté plusieurs mois à l’avance afin d’élaborer notre projet.
Le Family Riders, c’est vraiment une affaire de famille, il y a la maman, le papa, Thuy la fille qui se charge de répondre aux mails, Uy le jeune frère qui se met en quatre afin de vous satisfaire, le tonton RÔ, un phénomène celui-là et leur cousine Hoai Anh.
Malheureusement nous ne pouvons tous les citer mais nous avons passé 2 journées extraordinaire en leurs compagnies, des personnes attentionnées, simples, généreuses et tellement gentilles.
Expérience inoubliable

“Journée inoubliable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Après avoir vu les avis sur TripAdvisor nous avons décidé de booké un road trip hué - hoi an avec les family riders. Des personnes geniales nous ont montré des merveilles tout au long de la journée avec l'envie de partager des moments inoubliables et faire decouvrir leur région.
Merciiiii

Toto and Lili

Chateauroux
“JOURNEE TOPISSIME de HUE à HOI AN”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Il suffit de se laisser guider par une famille hyper chaleureuse, aux petits soins du début à la fin... ça commence par une prise en charge à l'hotel, on nous équipe selon l'option choisie (avec ou sans conducteur), les bagages sont pris en charge et là l'aventure commence: parcours de 140km entre HUE et HOI AN avec visites, paysages sublimes, détente, baignade, repas midi excellent le tout à un rythme parfait couronnés de multiples attentions....bref allez y, foncez et profitez de ce grand moment... les formules sont variables, n'hésitez pas à vous renseigner sur leur site internet... nous, c'est sûr, ce sera un incontournable de notre prochaine visite au Vietnam.......
Céline et Frank

“Une journée magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015 par mobile

L'un de nos plus beaux et meilleurs souvenirs du Vietnam : une journée fantastique avec la visite d'endroits merveilleux, hors des sentiers battus, une famille au top, adorable, qui a fait de cette journée une ballade entre amis !
Y aller les yeux fermés et se laisser porter par la beauté des paysages et la gentillesse de la Family Riders !

Les voyageurs ayant consulté Le Family Rider - Day Tours ont aussi consulté

Hué, Thua Thien - Hue Province
Hué, Thua Thien - Hue Province

Vous connaissez Le Family Rider - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Family Rider - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.