“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Diamond Hotel

Holiday Diamond Hotel a été ajouté à vos Favoris
Holiday Diamond Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Number 6 Lane 14 Nguyen Cong Tru street, Hué 0084, Vietnam   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 112 hôtels à Hué
Maisons-Laffitte, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

le plus symphatique et accueillant de tous les hôtels du vietnam. le personnel est adorable,. tout est vraiment parfait. a peine arrivé à l hotel vous etes toujours acceuilli par une boisson fraiches. pétales de rose sur le lit. petit dej tres bon. chambre proopre et calme. bref parfait!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Wuhan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Petite ruelle derrière les rues animées de Hue. On y dort très bien, le personnel est adorable, le petit déjà très bon et le service de location de voiture pour un séjour d'une journée très efficace. On y était en couple avec deux enfants de 8 et 4 ans. Parfait !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

(clavier qwerty, desole pour le manque d'accents) Nous avons reserve cet hotel pour deux nuits, apres le train de nuit qui nous a conduit de Ninh Binh a la Cite imperiale.
A peine avions-nous reserve via booking.com que nous recevions un mail de la reception nous demandant si nous avions des desirs particuliers pour le sejour et pour nous confirmer notre reservation.
En gros, tout etait parfait dans cet hotel, de l'accueil avec petit-dejeuner aux frais de la maison (ils ont du lire sur nos visages que le voyage en train n'avait pas ete reposant) et conseils sur la ville, en passant par un service impeccable et une tres bonne organisation. Le "plus" de tous les plus est peut-etre justement le service. Tout le personnel est aimablement a votre disposition, les receptionnistes sont contentes de pouvoir parler anglais et font l'effort de retenir votre prenom. Par ailleurs, apres avoir oublie mon chargeur de telephone dans la chambre, elles se sont arrangees pour que je puisse le recuperer a Hoi An; un personnel donc tres devoue!
Les chambres sont plus que correctes pour ce prix. Les petits-dejeuners sont egalement corrects.
Un autre gros avantage de cet hotel est sa situation: dans une petite ruelle au milieu d'un bloc de maisons, ce qui est tres utile si vous avez le sommeil leger !
Il est CERTAIN qu'en cas de retour a Hue, nous retournerons dans cet hotel.
ps: ils proposent differents tours et excursions. Nous avons par exemple loue un chauffeur prive qui nous a conduit de Hue a Hoi An en quelques heures, avec les arrets que nous desirions (ou pas! Si vous ne voulez pas d'un arret, dites-le et il continuera le chemin), le tout pour 65$. C est un montant, certes, mais finalement raisonnable vue la qualite du transport.

Merci donc a tout le personnel pour ces deux jours.
A RECOMMANDER !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

rien a dire, personnes très aimables et accueillantes. qualité au rendez-vous ! Petit prix !
Hotel déjà en vue pour mon prochain voyage au Vietnam !!! :)
De plus, très bien placé par rapport a la ville.
Fortement conseillé !
Dorian Codron

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une adresse incontournable lors d'un séjour à Hué. Hôtel bien situé et calme dans une ruelle. Les chambres sont très spacieuses parfaitement propres, ordi dans la chambre. Offerts dans la chambre assiette de fruits café et thé. Accueil du staff digne d'un grand hôtel, souriant dynamique serviable et efficace.
Petit déj bon où on sort des éternels omelettes et œufs au plat.
Pour le prix, ne cherchez même pas ailleurs!

Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'arrivée en taxi peut surprendre car l'hôtel est situé 20 mètres plus loin dans une ruelle non accessible aux voitures mais un garçon souriant vient prendre en charge les valises. L'accueil à l'hôtel est top, plein de petites attentions. La chambre est OK mais faire attention à ne pas prendre sa douche entre 7 et 8h car sinon pas de pression dans la douche/baignoire et température d'eau variable!!! Le petit déj est correcte. Les jeunes femmes nous ont pris en charge et réservé un trip en voiture privée pour voir les monuments de Hué avec un guide anglophone. Malheureusement, nous étions un peu déçus de ce tour et en avons fait part à notre retour. La note de ce tour a été réduite (-20%) car la satisfaction du client est leur priorité! De plus, une des jeunes femmes m'a gentiment emmenée sur son scooter pour partir à la recherche d'un Kway. Elle a fait les boutiques avec moi pour s'assurer que je trouvais ce que je voulais en me servant d'interprète! Des discussions enrichissantes et des éclats de rire avec un staff très attachant. Et tout ceci avec la menace de l'arrivée du typhon... Merci Jennifer, Carolyn, Liza, Da et tous les autres!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons été éblouis dans tous les sens à notre arrivée au Holiday Diamond Hotel. D’abord, le personnel nous a accueillis dehors par nos prénoms, ont pris nos sacs et nous ont installés à une table sur laquelle ils ont vite déposé des fruits frais, de la limonade et des serviettes humides froides pour nous rafraîchir. La très sympathique dame qui nous a servis s’appelait Jennifer et dès qu’elle a appris que nous venions de Montréal, elle s’est mise à nous parler en français, et avec un excellent français! J'étais évidemment charmée. Elle nous a jasé pendant quelques minutes, nous a gentiment expliqué les environs et donné les informations que nous avions besoin pour le transport. La chambre était prête pour nous et nous nous attendions à une chambre standard avec un lit double selon la réservation que nous avions faite sur agoda (14$ déjeuner inclus), mais à notre grande surprise, nous avions deux lits doubles, un laptop, des fruits frais, bouteilles d'eau gratuites, frigo, air climatisé, Tv et grande salle de bain (contenant plusieurs serviettes, produits, séchoir et un grand bain!) Le tout était très propre et bien décoré par dessus tout.

Je ne pourrais pas assez vanter cet hôtel, qui nous a offert le meilleur service jamais reçu dans tous les endroits du monde où nous avons séjourné. La location de moto ne coûtait que 8$ (Bon prix pour le Vietnam). Le déjeuner était exceptionnellement bon et varié en plus d’être à volonté.

L'autobus que nous a réservé l'hôtel pour se rendre à Hoi An était très bien et à bon prix. En plein après-midi, nous avons eu un sleeper bus.

Nous avons rapidement compris pourquoi cet hôtel était au top de la liste sur tripadvisor. Il a été difficile de le quitter, mais leur avons promis que nous y enverrions nos amis et leur donnerions une note parfaite sur tripadvisor. Merci encore au personnel de cet hôtel qui a rendu notre séjour à Hue extraordinaire. Nous y reviendrons un jour.
Isabel & Damian

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Holiday Diamond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Diamond Hotel

Adresse: Number 6 Lane 14 Nguyen Cong Tru street, Hué 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Diamond Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Diamond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.