“Trop trop sympa !” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Diamond Hotel

Holiday Diamond Hotel a été ajouté à vos Favoris
Holiday Diamond Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Number 6 Lane 14 Nguyen Cong Tru street, Hué 0084, Vietnam   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 112 hôtels à Hué
“Trop trop sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est super ! Le personnel est vraiment gentil, soucieux de votre bien être et toujours prêt à vous aider avec un grand sourire, pour les réservations d'hôtel, de transports ... Et ils sont plein de conseils pour les restos !. Les chambres ont tout le confort requis, les lits ne sont pas trop durs ! On a eu une chambre au 4ème étage trop mignonne avec une jolie vue sur la ville et surtout c'est très abordable. Il y a des hôtels beaucoup plus cher et nettement moins agréable que le holiday diamond! En plus la ruelle où il se situe est assez chouette car les bruits de motobike se font rares !
A tout le personnel d'holiday diamond, Un grand merci !

• Séjour du décembre 2013

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes restés trois nuits dans ce petit hôtel dans une impasse au calme, à quelques pas d'une rue animés avec des restaurants et bars. 3 chambres par palier avec ascenseur et toutes munies de fenêtre. Très bon petit déjeuner, avec un service très attentionné. Chambre très propre avec bonne literie. Nous remercions toute l'équipe du Diamond hotel pour leur accueil, les enfants étaient ravis de trouver un ordinateur dans la chambre et de boire du jus de citron et d'ananas frais!!!
Magalie et sa petite famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'ensemble du personnel est dévoué et très serviable. Ils sont particulièrement attentifs à votre bien être : ils vous accompagnent en parapluie jusqu'à votre taxi lorsqu'il pleut et nous avaient même offert un bouquet de fleurs à l'occasion de notre anniversaire de mariage ! Toute l'équipe est jeune, dynamique. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont impeccables et le petit déjeuner est délicieux. Pendant notre séjour, c'est le seul hôtel où nous avons eu droit à un verre de bienvenue. Un agréable séjour et nous y retournerions sans problème.

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

le plus symphatique et accueillant de tous les hôtels du vietnam. le personnel est adorable,. tout est vraiment parfait. a peine arrivé à l hotel vous etes toujours acceuilli par une boisson fraiches. pétales de rose sur le lit. petit dej tres bon. chambre proopre et calme. bref parfait!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wuhan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Petite ruelle derrière les rues animées de Hue. On y dort très bien, le personnel est adorable, le petit déjà très bon et le service de location de voiture pour un séjour d'une journée très efficace. On y était en couple avec deux enfants de 8 et 4 ans. Parfait !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

(clavier qwerty, desole pour le manque d'accents) Nous avons reserve cet hotel pour deux nuits, apres le train de nuit qui nous a conduit de Ninh Binh a la Cite imperiale.
A peine avions-nous reserve via booking.com que nous recevions un mail de la reception nous demandant si nous avions des desirs particuliers pour le sejour et pour nous confirmer notre reservation.
En gros, tout etait parfait dans cet hotel, de l'accueil avec petit-dejeuner aux frais de la maison (ils ont du lire sur nos visages que le voyage en train n'avait pas ete reposant) et conseils sur la ville, en passant par un service impeccable et une tres bonne organisation. Le "plus" de tous les plus est peut-etre justement le service. Tout le personnel est aimablement a votre disposition, les receptionnistes sont contentes de pouvoir parler anglais et font l'effort de retenir votre prenom. Par ailleurs, apres avoir oublie mon chargeur de telephone dans la chambre, elles se sont arrangees pour que je puisse le recuperer a Hoi An; un personnel donc tres devoue!
Les chambres sont plus que correctes pour ce prix. Les petits-dejeuners sont egalement corrects.
Un autre gros avantage de cet hotel est sa situation: dans une petite ruelle au milieu d'un bloc de maisons, ce qui est tres utile si vous avez le sommeil leger !
Il est CERTAIN qu'en cas de retour a Hue, nous retournerons dans cet hotel.
ps: ils proposent differents tours et excursions. Nous avons par exemple loue un chauffeur prive qui nous a conduit de Hue a Hoi An en quelques heures, avec les arrets que nous desirions (ou pas! Si vous ne voulez pas d'un arret, dites-le et il continuera le chemin), le tout pour 65$. C est un montant, certes, mais finalement raisonnable vue la qualite du transport.

Merci donc a tout le personnel pour ces deux jours.
A RECOMMANDER !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

rien a dire, personnes très aimables et accueillantes. qualité au rendez-vous ! Petit prix !
Hotel déjà en vue pour mon prochain voyage au Vietnam !!! :)
De plus, très bien placé par rapport a la ville.
Fortement conseillé !
Dorian Codron

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Diamond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Diamond Hotel

Adresse: Number 6 Lane 14 Nguyen Cong Tru street, Hué 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Diamond Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Diamond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.