“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Diamond Hotel

Holiday Diamond Hotel a été ajouté à vos Favoris
Holiday Diamond Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Number 6 Lane 14 Nguyen Cong Tru street, Hué 0084, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 112 hôtels à Hué
La Teste-de-Buch, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes 7 adultes a avoir séjourné dans cette hôtel, le personnel est extrèmement adorable, la propreté des chambres est irréprochable, , la situation de l'hôtel permet de visiter HUE trés facilement. Bravo! ne changer rien!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons grandement apprécié l'accueil chaleureux et les petites attentions du personnel, qui ont dépassé toutes nos attentes! Les chambres superbes et d'une propreté impeccable, l'excellente localisation dans une ruelle paisible et les délicieux petits déjeuners en font l'une de nos adresses préférées au Vietnam.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Savoies
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel , l'accueil est charmant , les chambres confortables , il est placé dans une petite ruelle sans voiture dans le quartier routard , à 15 mn à pied de la cité impériale . Nous avions une chambre en étage avec une petite vue sur la rivière . Lorsque nous sommes rentrés du restaurant le soir , nous avons eu la mauvaise surprise d'entendre le bar musical situé le long de la rivière avec une musique tonitruante . Il était 21h30 , nous avons demandé s'il était possible de changer pour une chambre sur la ruelle , cela s'est fait en 10 mn avec des excuses du personnel pour le désagrément , le personnel est vraiment aux petits soins . La nouvelle chambre était très calme . Bon rapport qualité prix , très propre , bon petit déjeuner avec d'excellentes crêpes , fruits , jus de fruit et tout le reste . A recommander .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté ruelle , moins de vue mais le calme en plus .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wuhan, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil très chaleureux, chambre familiale avec 2 lits doubles et baignoire, parfait avec 2 enfants, propre et calme, bon petit dejeuner, bonne organisation des transferts et excursions (les garçons, 6 et 4 ans, ont adoré faire de la moto, casque à leur taille sur la tête, pour relier les différents sites hors de la ville), bonne situation pour diner le soir, à coté de nombreux restaurants.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

La Gentillesse du staff,l'emplacement de l'hotel,le service,la chambre et le petit déjeuner a la carte tout était parfait! Vous pouvez y aller sans hésiter ! ( et super qualité prix) ( nous étions en famille avec 2 enfants)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Petit hôtel charmant tout au fond d'une jolie ruelle où le personnel, jeune et dynamique, se fait un devoir de répondre à tous nos besoins. Parfois même avant qu'ils ne soient formulés!!! Horaire, location de vélo, choix de restos... Les chambres sont propres et oui, les crêpes aux bananes et chocolat de Julia au petit dej se dégustent sans faim. N'oubliez pas de vous promener en dehors de la ville. Une ballade en vélo jusqu'à la plage ou jusqu'au village du petit pont couvert restent des souvenirs inoubliables.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Excellent accueil dans cet hotel situe au fond d une impasse à l abri du bruit. Sourires et convivialité sont au rendez vous. Bon rapprt qualite prix. Je recommande. De plus , le ptit dej est copieux et varie. Tres bon souvenir. Nat

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Diamond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Diamond Hotel

Adresse: Number 6 Lane 14 Nguyen Cong Tru street, Hué 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Diamond Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Diamond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.