“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Diamond Hotel

Holiday Diamond Hotel a été ajouté à vos Favoris
Holiday Diamond Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Number 6 Lane 14 Nguyen Cong Tru street, Hué 0084, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 112 hôtels à Hué
Plan De Cuques, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon hôtel, bien situé dans une petite impasse non passante, personnel aux petits soins, essayant même de parler un peu Français, ça fait toujours plaisir :) Très jolie chambre, très propre, bref, nous avons été parfaitement accueillis.

Very nice and firendly hotel, in a small street without traffic, the room was also nice and clean.
I recomend this hotel, specially because of the kindness of the employees.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous sommes resté 2 nuits dans ce très bon hôtel! Un accueil chaleureux avec citronnade et serviette rafraîchissante! Ensuite ils nous ont proposé différentes excursions et toutes étaient de qualité! Parfois on peut se sentir un peu oppressé par le personnel de l'hôtel mais ils sont uniquement la pour votre bien être! On peut se laisser guider sans aucun problème!!! Mention spéciale a Amy qui est vraiment adorable et qui comprend très bien le français et le parle un petit peu! Remarquez la plupart du personnel fait un maximum d'effort pour parler français et le comprendre! Il y'a également une autre fille qui a été au petit soin avec nous mais son prénom m'échappe au moment ou j'écris ce commentaire dsl
Les chambres sont propres et spacieuses!
Bref rien a redire de plus par rapport a tous les autres commentaires si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du juin 2014
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel choisi sur les conseils de voyageurs. Très bien placé. Accueil avec un citronnade bien fraîche et une lingette, chambre impeccable, plutôt spacieuse, belle salle de bain, petit déjeuner copieux. Le personnel est absolument charmant et très serviable, presque trop présent. ceci dit quand on n'a peu de temps, ils vous permettent d'en gagner.

On m'a emmenée en moto à la gare pour acheter un billet de train, puis de nouveau pour me faire rembourser le billet (la personne à l'accueil de l'hôtel ne m'avait pas informée des trajets en bus, j'ai donc changé d'avis et voulu me faire rembourser mon billet de train). l'employé de l’hôtel qui m'accompagnait a négocié pour moi (seulement 10 % de pénalité au lieu des 40 % initialement demandés). Au moment de payer ma note à l'hôtel, j'ai eu une bonne surprise : on avait soustrait la pénalité retenue par les chemin de fer. Un geste très commercial mais très ils visent les 5 étoiles sur Trip et ils mettent le paquet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Accueil particulièrement chaleureux par un personnel adorable et attentionné aux petits soins avec les clients (jus de citron à volonté, serviette rafraîchissante, fruits...). Hôtel bien placé dans une rue très calme. Chambre propre et confortable. On recommande vivement.

Rien pour cette gamme d hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres aux étages supérieurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une très bonne expérience avec cet hôtel bon marché mais qui nous a logé dans une superbe chambre très confortable. Accueil ultra agréable et souriant. Notre seul regret : qu'ils nous aient vendu des tickets de bus vers Hoi An non seulement trop chers (6 $ comparé aux passagers des autres hôtels à 4,5 $) mais aussi fait voyager dans un bus non climatisé et tellement vieux que le chauffeur a du s'arrêter pour le réparer après 30 km ! Nous aurions souhaité une prestation sur le bus en rapport avec le prix (cf nos autres trajets en bus au vietnam).

Séjour du mai 2014
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

J avais lu bcp d avis sur la qualité des prestations de cet hôtel et en effet tout ce qui est dit est vrai et mérité. Plutôt que de refaire l énumération des atouts je vais vous livrer mon sentiment. Déjà j ai mis 5 étoiles par ce je peux faire autrement, ca serait mentir, et cela m a été demandé par la réceptionniste à notre départ ....je comprends que pour eux ça soit important mais la notion de business caché me gêne un peu. Les petites attentions c est adorable jusqu'à l over dose et là c est vraiment parfois too munch ! Ils sont 3 dans le hall les 3 vous disent "bonjour, ça va, vous avez bien dormi, vous faites quoi aujourd hui" et dès que vous faites un pas c est reparti. C est tout juste si on vient pas vous beurrer vos tartines. Le personnel avec leurs prénoms occidentalisés, est trop présent, le sourire trop forcé, limite mielleux. Certains aiment ça moi non j aime ma liberté et ma tranquillité. Et l autre bémol c est le prix des services, la blanchisserie est chère et la location de scooter aussi, négociez dans la rue vous y gagnerez. Bref vous savez parfaitement à quoi vous attendre, ça reste un must qualité prix, calme, localisation, et petites ATTENTIONS.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon accueil, souriant, avec serviettes fraiches, assiette de fruits et jus de fruit. Personnel souriant et aux petits soins.
Chambres propres et bien équipées, avec clim et ordinateur portable dans la chambre.
Situé dans une ruelle donc au calme. Petit déjeuner copieux, avec possibilité de commander plusieurs plats à la carte (omelette, soupe, pancakes ...)
Bien situé : en plein dans le quartier routard, donc à proximité des bons restaurants, et à 20 minutes à pied de la cité impériale.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Diamond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Diamond Hotel

Adresse: Number 6 Lane 14 Nguyen Cong Tru street, Hué 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 112 hôtels à Hué
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Diamond Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Diamond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.