“Bon hotel” 5 5 étoiles

N° 44 sur 112 hôtels à Hué
Corse, France
“Bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

L'hotel est très bien situé, en centre ville et on peu se rendre de l'autre coté de la rivière des parfums soit à pied soit en cyclo pousse pris directement devant l'hotel. La ville est calme, l'hotel l'est aussi. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il pleuvait mais elle était très belle. Le réveillon de Noel comprenait un magnifique buffet très varié. Des animations, chanst, défilé de mode nous ont fait passer une agréable soirée. La chambre est grande, propre, avec une salle de bain certe un peu vieillote mais il y avait un sèche cheveux et tout les produits d'accueil courant.L'accès Internet gratuit avec 2 ordinateurs à disposition.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
Ville D'Avray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hôtel ne mérite pas plus de 3* sur les 5 affichées. La chambre demanderait une bonne rénovation et la petite salle de bain à l'installation sanitaire tenant du bricolage une complète restructuration. Nous n'y avons pas pris de repas, mais le petit déjeuner était quelconque.Cet hôtel mériterait des prestations d'un autre niveau, compte tenu de son emplacement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

L'hôtel est bien géré, le petit déjeuné de très bonne qualité. Proche du centre ville touristique et de la rivière.
L'hôtel a réussit à loger notre groupe à l'improviste pour une seconde nuit suite à l'annulation de notre vol par Vietnam Airlines.
Deux postes internet disponibles, c'est peut-être un peu juste vu la taille de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Thailande
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Les 5 etoiles que vous verrez a l'exterieur ne sont pas du tout basees sur nos standards Europeens (bien souvent achetees au Vietnam).
L'hotel a un emplacement en or mais tres tres mal gerer.
Les chambres sont veilles et n'ont jamais été rénovées.
La cuisine est très improbable et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Le service est très médiocre et les coupures de courant sont très fréquentes.
Je vous conseille de vous rabattre vers le centre ville ou vous pourrez vous loge dans des hôtels plus récents et mieux entretenus (Camelia/Green Hotel/Morin).
En ce qui concerne le prix,je ne sais pas car la société qui m'emploie s'occupait des frais.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hué

Vous connaissez Century Riverside Hue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Century Riverside Hue Hotel

Adresse: 49 Le Loi Street, Hué 8454, Vietnam
Location : Vietnam > Thua Thien - Hue Province > Hué
N°14 des hôtels de luxe à Hué
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Century Riverside Hue Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Century Riverside Hue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Century Hue
Hotel Century Riverside Hue
Hue Hotel Century
Century Riverside Hue
Century Hue
Century Hotel Hue
Century Riverside Hotel Hue
Hue Century Riverside Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century Riverside Hue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.